Aller au contenu

Mediascape

Dyl4n-Bike

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Alors voila , j'ai mis tout mes photo sur ma carte memoire , mais le probléme c'est que quand j'ouvre " MediaScape " > Onglet " Photo " ( Je ne les vois pas )

Je suis obligée de cliqué sur '' Plus '' & Allez sur " Mes album "

J'aimerais que quand je clique sur " Mediascape " il y a les miniature des photo ou bien carrément mes album

Merci de m'aider

xPeria x10 2.1

Modifié par Dyl4n-Bike

bonjours a toi!

alors pour les miniature sous mediascape, c'est normal, pas de panique! en effet la page d'accueil de mediascape ne reprend QUE les photos que tu as regardé / prises recemment...

mais je te conseille de t'affranchir de mediascape, qui n'est pas tres rapide ni tres fluide (desolé SE) et d'utiliser plutot la gallerie 3D android d'origine...

jette un oeil a cette page:

Je te confirme, j'ai quarément désinstallé(via Titanium backup pro) Médiascape que j'ai remplacé par :

Gallerie pour les photos et les images. Une option permet de placer les fonds d'écrans. Vraiment bien cette gallerie 3d !

PowerAmp comme lecteur audio, bien plus d'options que médiascape, un equaliser notament...

mVideoplayer comme lecteur vidéo, idem, bien mieu que médiascape.

Et en ce moment je m'attaque à Timescape dont je ne me sert pas.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...