Jump to content

Mediascape

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Alors voila , j'ai mis tout mes photo sur ma carte memoire , mais le probléme c'est que quand j'ouvre " MediaScape " > Onglet " Photo " ( Je ne les vois pas )

Je suis obligée de cliqué sur '' Plus '' & Allez sur " Mes album "

J'aimerais que quand je clique sur " Mediascape " il y a les miniature des photo ou bien carrément mes album

Merci de m'aider

xPeria x10 2.1

Edited by Dyl4n-Bike

bonjours a toi!

alors pour les miniature sous mediascape, c'est normal, pas de panique! en effet la page d'accueil de mediascape ne reprend QUE les photos que tu as regardé / prises recemment...

mais je te conseille de t'affranchir de mediascape, qui n'est pas tres rapide ni tres fluide (desolé SE) et d'utiliser plutot la gallerie 3D android d'origine...

jette un oeil a cette page:

Je te confirme, j'ai quarément désinstallé(via Titanium backup pro) Médiascape que j'ai remplacé par :

Gallerie pour les photos et les images. Une option permet de placer les fonds d'écrans. Vraiment bien cette gallerie 3d !

PowerAmp comme lecteur audio, bien plus d'options que médiascape, un equaliser notament...

mVideoplayer comme lecteur vidéo, idem, bien mieu que médiascape.

Et en ce moment je m'attaque à Timescape dont je ne me sert pas.

• 4 weeks later...