asilus Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 bonsoir, j'ai trouver sur le net l'apk d'abode flash player, malheureusement il ne fonctionne pas sur ce lg aparament, pour ma par l'installation de s'effectue pas. Lien: lien et chez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 tu a quelle version d'Android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-k Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 c'est normal. Flash player n'est disponible que pour les téléphones ayant une architecture ARM7. le GW620 n'ayant que l'ARM6, il lui est donc impossible d'utiliser flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 ba moi je crois que je l'ai avec la ROM Openetna 2.2 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guzluck Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 ba moi je crois que je l'ai avec la ROM Openetna 2.2 :/ non pas de flash sur open etna 2.2 RC4 Prochaine version peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
asilus Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Ok, je comprend! donc pour le moment impossible à installer. je suis en 2.2 RC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.