Aller au contenu

Vos score avec Linpack sous toutes les ROM .


Recommended Posts

Bonjour ,

Comme a mes habitudes je vais détailler .

Qu'est ce que Linpack ?

C'est un benchmark très standard qui détermine la vitesse de votre androphone en donnant un résultat en million d’instructions par seconde (MFLOPS). Bien entendu, plus le Mflops/s est gros plus le terminal est rapide.

Vous pouvez sauvegarder et comparer vos résultats avec d’autres utilisateurs et même consulter un top 100 des appareils les plus rapides et même par type d’appareil.

Qu'est ce qu'un benchmark ?

C'est une application qui permet de mesurer les performances d'un système pour le comparer à d'autres.

Pourquoi faire un topic a ce sujet pour le Wildfire ?

Ce topic permettra de comparer plusieurs configurations pour le Wildfire comme le changement de ROM ,overlock , kernel ect ....

Ou trouver l'application Linpack ?

Normalement l'application se trouve sur le l'android market , mais le developeur ne l'a pas rendu visible sur les telephones a faible resolution , donc je vous transmet le rien pour la telecharger a l'aide de MEGAUPLOAD

Comment l'installer ?

Vous pouvez l'installer comme tout autres fichier APK , j'utilise moi même appmonster .

Comment ca fonctionne ?

Apres avoir installer vous la lancez et vous avez juste a cliquer sur "RUN Benchmark" , il vous suffit d'attendre ( parfois bien plus que 30 sec ) et vous avez votre score .

Vous devez faire le test dans les meilleurs conditions possible , donc ne touchez a rien et ne recevez pas d'appel ni SMS .

Je vais lister le score de chaque ROM avec la configuration que vous avez pour faire un résumer de chaque ROM .

Veuillez mettre vos resultats avec la version et la ROM .

ROM officiel 1.25 :

Apres un reboot : MFLOPS 2.282

Apres un reboot + Oc : MFLOPS 3.3

ROM officiel 2.2 :

ROM officiel 1.37 ( pas sortie officielement ) :

Apres un reboot : MFLOPS 2.244

ROM Openfire V2.0 :

Apres un reboot : MFLOPS 5

Sans reboot + Oc a 768 : MLOPS 5.163

Rom Cyanogen RC2 :

Apres un reboot : MFLOPS 3.57

Apres un reboot + OC a 768 Mhz : MFLOPS 5

WildPuzzleROM_2.1 Eclair v1.0.1

oc 768Mhz + JIT : MLOPS 5.028

oc 691Mhz + JIT: MLOPS 4.501

Reboot = redémarrage du téléphone

OC = overlocker le processeur , c'est a dire augmenter la fréquence du téléphone pour qu'il réagisse plus vite , mais la batterie se vide plus vite .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Test à chaud après utilisation normal : 4.40 MFLOPS sous Rom CyanogenMod 6.1.0 RC2 (2.2.1) OC à 672Mhz

2e Test après redémarrage : 3.57 MFLOPS sous la même Rom, non OC, à 528Mhz

3e Test après redémarrage : 5 MFLOPS sous la même Rom, OC à 768Mhz

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur openfire overclockée à 768 j'obtiens 3.255 :rolleyes:

Après reboot j'obtiens toujours des valeures aux alentours de 3.2 ...

setCPU : max 768 min 768 (pour être sûr d'être en overclock)

Wifi et réseaux mobile désactivés.

Modifié par pie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ROM Officiels : Pensez à préciser votre version ! :)

Pour ma Part :

ROM officiel 1.37 :

Après avoir killé toutes les Apps avec App Killer : MFLOPS 2.244

Je pense que c'est plus fiable de procéder avec appkiller car après un reboot, plein d'appli se lancent... car juste après un reboot j'ai 1.3..

Modifié par arth78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de savoir ceux que va donne la vrai version de Froyo sur notre Wildfire .

Peut être plus fluide , plus rapide vue que la version chinoise doit un peu être retoucher pour etre sur nos terminaux en custom ROM .

Je n'en sais pas trop si une personne s'y connais mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou trouver l'application Linpack ?

Normalement l'application se trouve sur le l'android mais le developeur ne l'a pas rendu visible sur les telephones a faible resolution , donc je vous transmet le rien pour la telecharger a l'aide de MEGAUPLOAD

Je la voit sur le market.

devicei.png

Modifié par whiteapk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...