voileus03 Posté(e) 22 juillet Share Posté(e) 22 juillet Bonjour, Je travaille sur ma tablette android avec un fichier Google docs. Comment faire apparaitre la barre des menus " Fichiers Edition Affichage... etc. Cette barre apparait bien quand on travaille su PC. Par avance, merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataliedormer Posté(e) 25 juillet Share Posté(e) 25 juillet Le 22/07/2024 à 14:16, voileus03 a dit : Bonjour, Je travaille sur ma tablette android avec un fichier Google Buckshot Roulette docs. Comment faire apparaitre la barre des menus " Fichiers Edition Affichage... etc. Cette barre apparait bien quand on travaille su PC. Par avance, merci pour votre réponse Google Docs n'affiche pas de barre de menus traditionnelle sur les tablettes Android comme sur les PC. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les trois points verticaux ou l'icône en forme de crayon dans le coin supérieur droit pour des options supplémentaires, et appuyer sur les trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche pour accéder à divers paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.