Nightmare60 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir a tous mon problème c'est que la mémoire du téléphone est pleine. J'ai carte SD de 8giga, mais tout ce sauvegarde sur le téléphone et non la carte SD. Ma question est donc , Comment faire pour que toutes le données( Application....) s'enregistre sur la carte Sd ?" Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 En t'aidant de ce guide. D'abord, prendre connaissance de la méthode de flashage via Odin, en suivant le tuto indiqué sur le guide. Ensuite, suivre les indications pour rooter. Une fois cela fait, tu installes une SamdroidMod, en suivant le tuto indiqué dans le guide: [TUTO V2] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair Sauf que tu ne fais que l'étape 5 (et 6 aussi si tu veux). Finalement, tu peux suivre la partie suivante sur le guide: "II. Comment s'y prendre pour installer ses applications sur la µSD?" Oui je sais, çà semble hyper long et compliqué pour un truc qui paraît très simple, mais ce n'est qu'une impression. ;) Bonne chance, et on est là au cas où. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tiens T'as de la lecture mais en sortant de la, tu seras tout. La prochaine fois une petite recherche ne fais pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare60 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 S'il vous plait , besoin d'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare60 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 désolé je n'avais pas vu vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.