Aller au contenu

Petit problème pour téléphoner et envoyer des messages

EnishiY

Recommended Posts

Bonsoir,

le vendredi 22octobre dernier, je me suis décidé à suivre le tuto d'installation Samdroid turbo kernel et librairies frozen eclair. Tout c'est bien passer et j'en suis vraiment content, je pense pas que le problème vienne de la, mais c'était pour donner quelques informations sur mon système.

Le problème que je rencontre actuellement, c'est qu'il m'arrive depuis quelques jours de perdre d'un coup, la capacité d'envoyer des messages ou même de téléphoner, handcent me dit qu'il n'a pas réussi à envoyer le message et ce, même après plusieurs tentatives, pour les appel, j'ai carrément l'impression qu'il ne compose pas le numéro du contact que j'essaye de joindre. Je suis à chaque fois contraint d'éteindre le téléphone et de le rallumer, ce qui, avouons le, est un peu contraignant.

Mon téléphone m'affiche toujours qu'il a du réseau et je n'ai pas la moindre idée de la source du problème c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous. ah oui, j'oubliais, je suis sur le réseau bouygues télécom, si quelqu'un a une idée je suis preneur !

petit exemple, ce soir, j'ai eu le problème, impossible d'envoyer un message ou d'appeler, je redémarre le téléphone, je passe mon coup de fil, et je reçois une notification me spécifiant que pendant que je m'amusais à redémarrer mon téléphone, quelqu'un a cherché à me joindre, j'essaye donc d'appeler cette personne, et la, le drame, plus moyen de téléphoner, donc on recommence, on éteind, on rallume et on passe son coup de fil, un peu fatiguant à la longue.

Merci !

"... moi, c'est ce que je ressens quand je lis encore des trucs comme

ceci ou cela, et qu'on ose encore critiquer le travail effectué par les membres de la section."

Kyojin

Ninja en désespoir [ :ph34r: ]

Trop bien la vidéo! Je sens qu'elle va souvent ressortir! :D

Pour en revenir au topic, as-tu simplement essayé de reflasher? Tu as quelle version des FE? une version bêta, ou FE7/FE8?

Bah reflasher complétement pour être sûr. Tu ne perdra pas de données, juste du temps (oui le temps est précieux). La clé pour pas perdre de données c'est le backup: Titanium backup ou MyBackup pour ta sauvegarde des applis et SMS. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...