Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

après avoir lu votre article sur le Motorola Defy, (et après avoir fait tomber mon ancien téléphone a l'eau), je me suis dit que ce ne serai pas un mauvais choix, vu que je pense sérieusement a migrer vers Android, j'aimerais tout de même savoir si le téléphone vaut le coup, vu l'incroyable choix de terminal sous Android j'hésite encore a l'acheter, il y a t-il des téléphones meilleurs pour a peu près le même prix?

J'ai aussi appris que motorola brider ses téléphones pour qu'on n'y puisse pas changer de ROMS

(j'aime bidouiller) qu'elles sont les avantages a avoir une rom modifies? Est ce possible par un quelconque moyen de tout de même contourner ce problèmes même illégalement (je ne veux pas savoir comment mais juste si c'est possible)?

Je voulais aussi savoir si il supporter bien les jeux 3D.

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras déjà quelques réponses à tes questions concernant performance, prix, etc. ici : Test Defy

Pour les histoires de changement de ROM et de bride Motorola, je pense qu'une petite recherche sur le forum devrait t'apporter ce que tu souhaites car je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer de ROM facilement, le problème, c'est que si motorola n'a pas prévu de faire une maj, les rom altérnative ne seront pas performant(pas signé par moto)...

Bref le bootloader verouillé ne posera pas de problème au début, mais quand le produit sera vieux, il sera quasiment sur que t'aura plus de nouvelle ROM disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh c'est un gros point negatif !! si je veux le garder longtemps je n'aurai pas de mise a jour disponible quelle dommage !!

mais sinon le galaxy captivant est-il meilleur ? (est ce qu'on pourrait le comparer au iPhone ou pas encore?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de mise à jour de disponible. Seulement que si le constructeur est avare à ce niveau, le téléphone pourrait devenir obsolète plus rapidement qu'un téléphone équipé avec des roms optimisées.

Si Motorola joue le jeu, il y a de grandes chances pour que le Defy passe sous Android 2.2 (Froyo) d'ici le début de l'année 2011. Peut-être même qu'on aura droit à Gingerbread (2.3).

Pour ma part, je pense qu'il vivra largement suffisamment longtemps pour me faire "tenir" jusqu'à la fin de mon engagement (juillet 2012 ou juillet 2011 avec loi Chatel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix la il n'y a pas d'autres smartphone a ce niveau coter performance et qualité .

Apres le seul probleme reste le probleme de la protection .

Je sais que des Rom peuvent être disponible mais avec un truc de spécial , si vous avez un article pour comprendre réellement ceux qui se passe ca serait bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...