goosoo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Mdr, je vois déjà le dialog : "elle : moi j'ai jamais dit ça, de ma bouche a moi !!!! lui : ah ouais ?? ah ouais , t'a pas dit ça ?? tap,tap ,tap (sur l'écran t'actile) elle :quoi encore ? androphone :blablablbalbalbalablabalbla lui : et la c'est ma mère qui parle peut être ? elle: ... " Modifié 10 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) mdr et bien illegal surtout ! xD interdit il me semble => cf code penal ou un truc comme ca xD au passage tu le trouve sur le market ? ^^ Modifié 10 novembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 non non ce n'est pas interdit d'enregistrer ses propres conversation , mais les conversation d'une autre personne oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 y'a pas souvent des conversation ou une tierce personne n'est pas impilquée !!! et un enregistrement a son insu si tu n'est pas chargée de al securité d'une personne est interdit c'ets pas trouvable sur market, j'essaye google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 pas faux ^^ je suis entierrement d'accord avec toi (et je vais enregistrer toutes mes conversations telephoniques maintenant niark xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Légalement, c'est une preuve recevable, à partir du moment ou la personne tierce est prévenue que la conversation est enregistrée. Vous allez me dire ça sert à rien dans ce cas, et bien si, lorsque vous avez un problème avec par exemple un opérateur téléphonique, un magasin de vente en ligne, ou autre, le simple fait de dire "Je tiens à vous informer que cette conversation est enregistrée", je vous assure que vous avez toute l'attention et la concentration de la personne "en face" et bizarrement, les choses semblent s'arranger plus facilement ... :P Modifié 10 novembre 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Cette appli enregistre toutes les conversations ou pas ? Car je cherche une appli qui me propose de l'enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ce que je veux c'est que quand j'appele il me propose d'enregistrer. Je ne veux pas qu'il enregistre tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ah niquel. thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 j'ai pas envie de faire un nouveau sujet exprès : est ce que quelqu'un connais un bon dictaphone (je pense m'enregistrer a la gratte), ou alors TR est bien assez fonctionnel ? (je trouve pas l'appli, vous le trouvez sur quel site ?, mp pour pas etre chopé par la grande instance svp ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) microdroid est bien mais met pas ta guitarre trop proche car ce micro est trés sensible Modifié 10 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 xD guitare electrique je prefere le mettre de l'autre coté du garage au moins j'ai du mou >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Petite Q; Quand il enregistre, il faut mettre le telephone en haut parleur? Parce que j'avais déja testé plusieurs appli's et quand je voulais enregistré, je devais mettre le téléphone en Haut-parleur car il enregistrait via le micro... C'est pas très pratique en rue ^^'... Merci d'avance ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Non justement, c'est l'avantage de cette appli, pas besoin de mettre le haut-parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci ^^'. (Chouette ton 4temps :D ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrics Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 slt, moi je cherche un app qui modifie la voie quand on téléphone, rajouter un effet un truc comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.