Aller au contenu

3 Numero favori illimité SFR !! Attention aux petites lignes

K-Lagan

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

Je ne sais pas si le sujet a sa place ici mais je voulais vous faire part d'une triste anecdote :/

J'ai un forfait FI 2h avec l'option 3 numéro illimité SFR, jusque la tout va bien.

Hier soir, je me couche tout en sachant qu'il me restait environ 1h51 de forfait.

Ce matin au boulot je reçois un sms m'indiquant qu'il ne me restait que 15 min de forfait oO, 1h plus tard, une alerte conso me disant que je n'ai plus de forfait et un joli hors forfait de +15€ :mad:

Et la, je me dis m****, j'appel le service client SFR, j'ai eu de la chance, je suis tombé sur quelqu'un de relativement sympathique et en m'explique qu'en gros chez SFR, ca marche comme ca :

- Lorsque vous appelez un de vos numéros favoris, vous êtes limités a 3h d'appel par appel, en gros, vous devez raccroché avant les 3h d'appel et rappeler la personne, sinon votre forfait saute et vous basculer en hors forfait et c'est ce qui m'est arrivé en appelant plus de 3h ...

Fin bref, étant nouveaux client SFR, ils m'ont accordé un bon geste commercial et un remboursement du hors forfait, mais je suis quand même niqué, parce qu'ils peuvent pas réinitialisé le compteur. Du coup, il me reste plus de 15 jours a tenir sans devoir appelé aucun autre numéro, sous peine de basculer en hors forfait directement ...

Merci SFR

Au moins, vous êtes prévenu maintenant :o

Bonjour,

Rien de neuf la dedans, il faut juste bien lire la description du forfait.

Les illimités chez SFR (et chez les autres fournisseurs probablement) n'ont d'illimité que le nom malheureusement.

Bah tu sais, chez Free ou quand j'étais chez Orange, il y avait une coupure automatique au bout de 2h de communications, alors que la, chez SFR, aucune coupure, juste le petit texto 3 jours plus tard qui te dit que tu n'as plus de forfait.

mais t'as fait 3h pour un coup de fil... whaou pour moi c'est impressionnant :D

Bwa c'est rien, c'est encore loin de mon record :D

Tu temps du bon vieu "Illimité soir & weekend" de chez SFR (surnommé millénium comme celui de Bouygue) , y'avait pas ce genre de limite.

Mais c'est vieu tout ça, l'illimité n'est plus la depuis longtemps.

Je comprend pas qu'il ce soit pas fait condamné pour ça, ils sont tous pareil.

Modifié par unknow21

Mais comment tu fais quand tu veux aller aux toilettes ? :D

Bah c'est simple, je dit a la personne que je m'absente 30 sec et je laisse le téléphone tourné sur le bureau et vice versa, mais en meme temps je te rassure, les personnes avec qui je communique comme ca se compte au nombre de 2/3, pas plus.

Y a que pour la grosse com que je raccroche, histoire de préserver la batterie :D

• 4 weeks later...

Oui, c'est bien le "illimité *" (pareil chez les autres opérateurs notamment Virgin qui spécifie que les appels ne doivent pas excéder 3h même sur un forfait full illimité, pareil pour internet avec la limite data 500Mo/1Go etc...) J'en profite car j'ai récemment lu quelques CGV des forfaits par ci par là, ce qui revient souvent c'est que l'utilisation anormale d'un forfait peut entraîner sa suspension, son hors forfait ou son bridage, je cite notamment chez Virgin qui définit l'utilisation anormale comme "spam, newgroup, modem 3g, voip, peer to peer, +3h en un appel, +40h appel/mois, +500Mo de data"

Lisez bien les conditions, même en mettant un gros prix (Paradyse tout illimité 99€/mois) il y a des restrictions, aucun illimité réel n'existe

C'est des FILOUS les opérateurs

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...