Aller au contenu

Comment passer de KOR en XEF


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai toujours été en mode XEF et là après 2 flashage je suis en mode KOR. Tout fonctionne bien mais j'aurais bien aimé repasser en mode français "XEF".

J'ai bien cherché sur le forum mais il y a des méthode qui initialise le téléphone et je veux conserver tout mes paramètres.

J'ai toutes les sauvegardes EFS depuis le début j'ai bien remarqué que dans le dossier "IMEI" il y a un fichier "mps_code.dat" avec un éditeur de secteur il y a uniquement "KOR" et dans les anciens fichiers que j'avais sauvegardé sur mon disque dur il y a dans ce fichier "XEF".

J'aurais voulu savoir si en remplaçant uniquement ce fichier via rootexplorer tout rentré dans l'ordre ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinsert ta sauvegarde efs et fais un hack registre pour flasher la JPA par kies, tu sera en XEF et sous froyo JPA ;)

Le soucis de ne pas faire comme ça, c'est que tu n'aura pas l'installation du CSC donc pas de logiciels FR qui vont avec a moins de les réinstaller a la main mais bon....

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton code produit repassera en XEF, mais ça ne t'installera pas le CSC XEF

Pour réinstaller le CSC, il faut soit passer par le selecteur de csc, soit flasher avec le CSC présent dans le firmware.

A la limite rien ne t'interdit de reflasher ta JMx avec le CSC de la JM1 New, il y a le CSC XEF dedans sans cocher re-partition, tu devrais garder tes programmes et réglages je pense.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit flasher le csc de la jm1 news OXAJM1 re partition non coché tu met rien d'autre dans odin.

Uniquement ça ?

- Prendre odin mettre dans CSC : CSC_I9000OXAJM1.tar

- laisser re partition décochée

-Auto rebooooot et F reset time cochés.

- rien dans le PIT

- brancher

- reconnu et STAR

C'est bien ça ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfait le telephone redemarre sans rien enlever, puis quand tu fait *#272*heure* que tu sélectionnes XEF ton phone reboot, il t'installe des trucs dont j'ai pas vraiment fait attention et quand tu redemarres tu as comme si tu venais de finir de flash.

Le pir c'est que je peux tj pas faire la maj froyo via kies donc je vais tenter le truc du registre ^^

EDIT : le root n'a pas été viré

Modifié par groslow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...