corsica06 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous :) Je voudrais avoir l'avis des connaisseurs ;) Ayant à la base un SGS Orange non bridé, je suis passé en JPO XEU avec la bidouille de KIES :P J'ai appliqué "Universal Lagfix" avec le boost "No-RFS Advanced" + root et il fonctionne à merveille :lol: Pour faire les choses bien et avoir la mise à jour pour la France (c'est peut-etre mieux dans le cas d'un retour chez Orange), je voulais mettre la mise à jour JPA XEF que je peux avoir avec KIES, en partant d'une base saine (après remise à zéro avec *2767*3855#) et remettre "Universal Lagfix" avec le boost "No-RFS Advanced. A votre avis comme mon SGS fonctionne bien, je reste comme je suis ou pas ?? Si jamais (comme je n'ai pas de bugs), en désactivant le boost "NO-RFS Advanced" est ce que je peux appliquer directement la mise à jour JPA XEF sur ma JPO XEU :rolleyes: Dans ce cas la, que restera t-il de "Universal Lagfix" et "No-RFS Advanced" Merci pour vos réponses ;) Modifié 10 novembre 2010 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Restes comme ça. Le changement ne t'apportera rien de plus a mon avis. ;)(a part de soucis) Moi mon téléphone est un DBT nu en JPO il fonctionne très bien aussi sur le réseau BT. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odg Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour @corsica06 J'avais mis à jour en forçant Kies en JPO XEU et je suis passé en JPA XEF. Personnellement, certains lags que je constatais en JPO ne sont plus présent en JPA. J'ai vraiment l'impression que le téléphone est plus fluide et plus réactif. Cela reste un ressenti personnel sachant que je n'ai ni root, ni lagfix, ni boost; c'est une version JPA "de base" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 tu es passé comment de JPO a JPA? Directement en faisant a nouveau un reghack ou tu as downgradé dabord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Comment faire pour enlever Universal lagfix pour faire la maj JPA via Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odg Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 tu es passé comment de JPO a JPA? Directement en faisant a nouveau un reghack ou tu as downgradé dabord ? directement en faisant un reghack, ca a marché sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 directement en faisant un reghack, ca a marché sans problème Mon problème est pour désactiver le boost et "Universal Lagfix" :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.