mahr Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 je fais avec cette methode, Et le mode download apparait. Seulement apres le flash il re-disparait . Donc je refait http://mountainview.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ok... Je connaissait pas car j'en ai pas eu besoin... Tu l'as déjà installé ton fix ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Heu non c'est obligé ? j'allais attaquer le flash jm8 a mon sgs la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 à mon avis, essaye de flasher en JM8 SANS faire cette manip... et après vois si,avec la JM8, tu peux passer normalement en mode recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Hé bien j'en aurai fait des flash aujoud'hui ! J'ai meme plus peur lol ! La j'ai fini mon JM8, mais je n'ai pas acces au download/recovery !! Donc bha je fais la manip puis je passe en JPA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ca devrait le faire, ya pas de raison... Et c'est en faisant qu'on se rassure et qu'on y arrive plus facilement! Courage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bon bha je suis dégouté, j'était au dernier flashage pour passer en JPA et odin s'arrête a cache.rfs :/ Donc je fais quoi ? Je refait JM5> JM8 > JPA ??? pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 nan, juste JM8, normalement... et apres JPA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 En fait je crois que c'est bien de faire une mise a zero du phone quand on viens de flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 j'ai jamais fait mais tu peux essayer... C'est vrai qu'en règle générale, dans les tutos, c'est conseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 héhé c'est passé :D Je conseille donc a tous les gens qui font plusieurs flash de réinitialiser le téléphone entre les flash. PDA : I9000XWJPA PHONE : I9000XXJPP CSC : I9000XEEJP4 (Build Info : 2010.10) Bon bha je te remercie de ton aide et de ta patience :D :) Par contre tu m'a parlé de lagfix ou je ne sais quoi. C'est obligé ? ça sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 En fait, c'est ce dont il est question dans le tuto que tu m'as donné... lol... Pour avoir accès au mode recovery... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Wai bon Osef !!! Je fais pas, j'ai assez sué avec ces flash la ! On verra pour la sortie du 3.0 XD Et demain je fais le SGS de ma soeur mdr !!! Je sais comment faire c'est bon ;) Je te remercie ! Et si le post peu servir a d'autres, c'est bien :) Bizzzoux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pas de souci... Bon courage... Pense à mettre [Résolu] dans le titre de ton topic... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.