Aller au contenu

LE Z4root sur Legend. Opérationel ou non?


CastleRoad

Recommended Posts

Oui c'est ça, en fait, il me sert exclusivement pour faire fonctionner Lamppu XD

Mais c'est vrai que je pourrais le faire de façon plus artisanale pour profiter un peu plus des possibilités de personnalisation en lui faisant un permaroot mais bon je suis un peu feignant (ou peureux) :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça a marche avec moi

Je choisi 2.1, si je me rappel bien c'est selectionné par défaut, puis cliqué sur soft root et puis ça roule.

Par contre pas moyen de modifier la police ou des trucs dans le genre avec ça juste instal et utiliser des applis qui demande certains droits root après lesquels... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour moi ;il faut activer impérativement le mode débogage usb

Autant pour moi cela a l'air de marcher mais en réalité ce n'est pas bon pas de probleme d'installation mais rom manager ne fonctionne pas

:)

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu écris c'est pour le Z4 ou Universalandroot?

Et que veux-tu dire par activer?

ce que j'ecris c'est pour le Z4

Pour activer le mode debogage usb

Parametres

Applications

Developpement

cocher debogage usb et rester activé

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé "Universal Androot", mon Legend a redémarré tout seul. J'ai essayé 3 applis nécessitant le root et aucun d'elle n'a fonctionné.

J'ai ensuite relancé "Universal Androot" et cliqué sur "Unroot" et j'ai eu un message comme quoi je ne suis pas rooté. Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut olivep,

Je suis d'accord avec toi

L'intêret de z4root est justement d'effectuer un root permanent ( et non pas tributaire d'un redémarrage), et comme je pense qu'il ne fonctionne que sous Froyo, il serait le premier du genre, d'où l'intêret qu'il suscite! ( autre chose que notre technique en 20 parties :P )

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Universal unroot fonctionne chez moi version 1.6.2 beta

Il faut cocher root temporary puis cliquez sur root

tu as un message woot!your device is rooted!

tu ne redemarre pas, le faite de redémarrer leve le root

Nickel ! B)

J'avais une version sans le "root temporary" . Je pense qu'il tentait donc un root permanent qui ne doit pas fonctionner sur nos Legend. Par contre, no soucy en temporary avec ta version.

Merci à vous car le soft me suffit déjà, ce que je voulais dans un premier temps c'est faire fonctionner les applis qui necessitent le root et c'est chose faite

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela fonctionne mais que en "Soft root" et çà correspond bien avec ce qui est écrit sur le blog de l'application.

... # Motorola ME600 / ME501 / MB300 / CLIQ XT

# Motorola 2.2 FRG22D

# Archos 5

# HuaWei U8220

# HTC Desire / Legend / Wildfire (/system 無法寫入, 不過可以靠 Soft Root)

# HTC EVO 4G / Aria

# SonyEricsson X10i R2BA020

# myTouch Slide...

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet fort intéressant... concretement qui peut me dire quels sont les interets de rooter provisoirement notre legend?

Moi ca m'interesse beaucoup de faire un soft root, mais y a-t-il reelement un interet? si oui lequel ou lesquels?

exemples : peut-on transferer les applis sur la carte SD? 

et surtout peut-on faire certaines choses bien sympas mais qui ne s'effacent pas au moindre redémarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...