Sirsylvain Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Bonjour, j'ai téléchargé vie zedge un fond d'écran animé que je trouve vraiment beau et je souhaiterai retrouver le fichier videos de celui ci car je voudrais pouvoir le mettre en fond d'écran d'appel. merci d'avance si quelqu'un a la solution. mon tel est un samsung s21 ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août Bonjour Les téléchargements sont normalement dans le dossier download, ou à la rigueur dans un dossier Zedge, il suffit d'utiliser l'explorateur de fichier pour le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirsylvain Posté(e) 2 août Auteur Share Posté(e) 2 août Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé ça. Mais les fonds d'écran animés doivent être mieux dissimulé car je ne les trouves pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.