micker Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 hello apres passage en jpa par kies (nikel)j'ai voulu appliquer l'universal fix ... plantagefile analysi bloquer j'ai voulu redemarer maintenant j'ai un logo telephone liaison ordi avec un point d'explicamation (j'ai acces au mode download ... et j'ai une sauvegarde titanium) pouvez me confirmer qu'il faut tout reflasher par odin ou y a un autre moyen ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 oui il faut reflasher, c'est très simple puisque tu as accès au mode download. - Il faut que tu récupères chez samsung-firmware la version JM2 (elle ne pose aucun problème) - ensuite tu lances odin V.1 ou 1.3 - tu y mets les fichiers sans oublier le PIT 512 (il se trouve partout) ATTENTION le PIT 512 - Tu coches re-partition et tu laisses le reste par défaut (F auto reboot et reste time cochés, etc...) - l'ordre des fichiers c'est : CODE - MODEM et CSC (dans cet ordre du 1er au 3eme le fichier 0 étant le PIT 512). - STAR et c'est tout. Attention tout de mêlme pour avoir toujours ton téléphone en XEF il faut mettre le fichier CSC adéquat celui là : CSC_I9000OXAJM1.tar tu le trouveras sur le forum ou ailleurs sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 ok merci on peu pas mettre la jpa direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 passe d'abord par là, c'est plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Juste un flash du PDA sans rien d'autre est suffisant pour ce problème re partition non coché. Le fichier tar universal lagfix a re tenter simplement si c'est rester bloquer c'est peut être a cause de kies rester ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.