Aller au contenu

Recherche / Réparation Danew DSLIDE 710HD

Recommended Posts

Bonjour, 

J'essaye de réinitialiser une  Danew DSLIDE 710HD mais le Hard reset ne fonctionne pas , il y a un bouton reset et les boutons power et volume+/- j'ai essayé dans tout les sens et appuie long , elle s'allume et s'éteint mais n'arrive pas sur le hard reset.

Ma problématique elle arrive sur le menu de déverrouillage, demande un mot de passe que je n'ais plus .

J'ai le message suivant : Le processus com.android.systemui s'est interrompu sur la page de déverrouillage.

J'ai essayé un reset via câble usb , la tablette est reconnu par windows mais pour activé le débogage USB il faut avoir le mot de passe de la tablette pour déverrouillé la tablette .

Avec le logiciel Phoenixsuit, autre logiciel et un firmware relativement similaire même problématique les logiciels ne détecte pas la tablette.

J'ai contacter Danew support pas de réponse . Le site officiel ne propose plus de lien (Sauf la notice) , les sites similaire non plus semble t'il .

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

Merci à vous tous d'avance .

Bonne journée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...