Savaide Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août Bonjour, J'essaye de réinitialiser une Danew DSLIDE 710HD mais le Hard reset ne fonctionne pas , il y a un bouton reset et les boutons power et volume+/- j'ai essayé dans tout les sens et appuie long , elle s'allume et s'éteint mais n'arrive pas sur le hard reset. Ma problématique elle arrive sur le menu de déverrouillage, demande un mot de passe que je n'ais plus . J'ai le message suivant : Le processus com.android.systemui s'est interrompu sur la page de déverrouillage. J'ai essayé un reset via câble usb , la tablette est reconnu par windows mais pour activé le débogage USB il faut avoir le mot de passe de la tablette pour déverrouillé la tablette . Avec le logiciel Phoenixsuit, autre logiciel et un firmware relativement similaire même problématique les logiciels ne détecte pas la tablette. J'ai contacter Danew support pas de réponse . Le site officiel ne propose plus de lien (Sauf la notice) , les sites similaire non plus semble t'il . Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci à vous tous d'avance . Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.