deleted Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut à tous Je suis passé y'a maintenant quelques mois sur Android ( et bien content !! ) j'était à l'époque sur HTC Touch Cruise sous WM6. J'avais une applis qui me permetais, lorsque mon tel etait brancher en USB, de le controler via une fenetre et ma sourie. J'ai bien vu une appli sous andro qui permet de Voir l'ecran, mais je n'ai pas le controle Quelqu'un aurait'il une app ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut je sais pas si tu as eu une réponse! mais voici la mienne si elle peut encore t'être utile! merci htc-dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut je sais pas si tu as eu une réponse! mais voici la mienne si elle peut encore t'être utile! merci htc-dev Bonsoir, quelle etait cette reponse ?Pour ma part j'ai essaye androidscreencast (avec Nexus One SFR et soft root) mais je ne peux faire aucune action au clavier ou a la souris donc plutot limite ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 lol oups pas mis le lien, attends faut je retrouve lol j'ai trouvé ça: Controler son adroid phone depuis son PC: http://android-france.fr/2009/12/18/controler-son-android-phone-depuis-son-ordinateur-avec-androidscreencast/ Et ça: http://forum.htc-dev.fr/and-logiciels-applications-f97/soft-android-screencast-prenez-en-main-votre-telephone-avec-votre-pc-gratuit-t23722.htm#296656 Voilà, tu devrais trouver ton bonheur, j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albynos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai essayé Screencast et bien... ca lagge fort! C'est saccadé donc difficile de faire partager un effet (genre transition des homescreen). Es ce en mode Root, ca irait plus vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.