Aller au contenu

Authentification sur le site Facebook


bengal

Recommended Posts

Bonjour,

Toujours à découvrir les fonctions de mon Hero, je regarde les aspects Facebook. Mon téléphone est associé à mon compte Facebook, tout marche super. Pareil, le widget officiel Facebook marche bien. Mais voila, je le trouve un peu pourri (pas d'accès aux notifications, ni aux messages, etc.).

Du coup, j'accède aussi à Facebook par le site mobile, afin d'accéder à toutes les fonctions. Mais voila, gros souci : depuis ce matin, je n'arrive plus à m'authentifier sur le site. Quand je mets mes login/password et que je valide, je reviens à la page de login avec un message disant 'vous n'avez pas les droits pour voir cette page", et je suis pas connecté.

J'ai tout essayé : vider les cookies, vider le cache, interdire les cookies et les réactiver, etc : rien n'y fait !

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? (je teste sur x.facebook.com, et sur m.facebook.com ... mais m.facebook.com me redirige vers x.facebook.com)

Ou alors : y'a-t-il une autre appli facebook mieux que l'officielle m'évitant ainsi ces manips ?

Merci d'avance !

PS : je ne sais pas si "HTC Hero" est le meilleur endroti où poster ce sujet, mais j'ai l'impression que le problème vient du navigateur qui est customisé par HTC (multitouch) ... et que donc le problème est bien spécifique au Hero. Si c'est aps le cas, désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tout fonctionne ... D'où l'impression que cela vient du navigateur du Hero/Android ...

Par contre, là j'ai décoché l'option dans les paramètres du navigateur "afficher les versions mobile". Ce qui fait que maintnant quand je vais ur m.facebook.com, je ne suis plus redirigé vers x.facebook.com. Et le site m.facebook.com fonctionne. Mais pas x.facebook.com.

C'est bizarre car hier cela fonctionnait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc lorsque tu vas sur x.facebook.com avec un navigateur de PC ça fonctionne ?

Il y a en effet de bonnes chances pour qu'ils aient fait une mise à jour malheureuse du service Facebook.

En tout cas si ton workaround fonctionne c'est tant mieux en attendant que le problème se règle de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa marche facebook sur le hero, mais, le signe (F) de facebook integré sois a l'image du contact ou a son date de naissance.

mais comment acede ton au facebook des mes amis afin de leurs envoyer un message sur leur murs,et ece que avec un forfait internet illimité en aura pas de surprise de facturation?

si quelqu'un est mieux callé dans facebook, et s'il y a un bon widget j'aimerai qu'il partage son savoir faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...