Nealroid Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour à tous, Alors je ne sais pas d'où pourrait provenir le problème qui survient plusieurs plusieurs jours... Je reçois les SMS sur mon téléphone, sauf... quand il prend plusieurs message d'un coup... Quelqu'un a une solution ? Je précise que j'ai une ROM SFR de base, pas rooté ni rien. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kricek Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 salut! Alors tout dépend de ta Rom mais sur froyo, le sms de plus de 2 ou 3 pages sont automatiquement convertis en mms... Est ce que tu as un forfait adapté pour recevoir les mms? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nealroid Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Oui, j'ai le forfait webphone etc.etc... Et le problème est survenu il y a ces derniers temps pas avant... Je suis encore sous Eclair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.