Aller au contenu

Goodbye spica?


Corleone

Recommended Posts

Salut les amis!

J'aime bien mon spica mais je ne le trouve pas assez rapide (CM A7.2 + ext2data4 + tweak xda).

Je pense alors vendre mon spica pour acheter quelque chose de plus rapide (utilisation basique, ex: sms, contacts, rotation)... mais mon budget ne me permet pas un Galaxy S

Mon budget max: 250euros

Merci

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(utilisation basique, ex: sms, contacts, rotation)

Buongiorno signore!

Pour tes SMS/Appels:

Nokia_3310.png

79.00 €

Pour la rotation (désolé mais dès que j'ai lu rotation, j'ai pas pu m'en empêcher.. parce que après tout, depuis quand la rotation est une fonctionnalité sur un tél?? :P):

516uBraYcVL._AA300_.jpg

28.99 €

Avec les frais de port çà doit te faire dans les 130.01 € d'économies! ;)

Sinon, si tu veux ZE tél de la mort, pas cher et qui te fait APN/Caméra, Bluetooth, Port µSD, MP3, etc etc.. tu as çà:

nokia-3310.jpg

Sinon plus sérieusement, tu peux tenter sur des sites, comme dit plus haut, ou alors tu peux aussi voir du côté du Motorola Defy, qui "defy" l'eau et les corps étrangers, et qui a un bon rapport qualité prix, Ecran 3,7" (aussi grand que le Desire ou le N1), APN 5MPx, etc, bref, Jorodan l'a testé sur FrAndroid, c'est mieux présenté. ;)

Mais sache que où que tu ailles, tu n'auras pas une section pareille qu'ici, ce qui fait vivre le Spica, c'est pas ce que Samsung a mis dedans, c'est le gros b*rdel autour qui bosse chaque jour pour l'améliorer!

Ciaossu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyo de m'avoir fait rire !

Ou peut-on commander ton ZE phone de la mort, et surtout quand est ce qu'il sera dispo ?

Sinon j'ai bien ri en lisant ca aussi :

Essaye Samdroid Mod. Tu sera en 2.1 mais multitouch et avec APP2SD. En plus c'est stable et fluide.

L'ami Corleone est un pro de la bidouille, plus courageux que nombre d'entre nous puisqu'il crée des bootlogos.

Alors vouloir lui apprendre ce qu'est la Samdroid Mod est limite une offense.

Mais bon j'en ris XD

Merci les gars, et puis au revoir Corleone.

Repasse nous voir de temps en temps !

Edit : J'avais oublié le thème pour GS.

Merci à Kyo de me l'avoir remis en tête.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bah c'est le Nexus Two en fait, dispo à la sortie de Gingerbread (qui devrait être là aujourd'hui, selon les rumeurs) :D

Ah oui moi aussi quand j'ai lu la proposition SamdroidMod j'ai été étonné, surtout qu'il précise qu'il a CM + les tweaks, donc c'est un petit bidouilleur. (faut rajouter aux logos son thème Corleone Galaxy S aussi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon galaxy s hier à 99 euros en renouvellement sfr sur l'abonnement de ma femme (super affaire) et c'est une bombe à côté du spica, je l'ai débloqhé, forcé kies à faire la mise à jour froyo pour enlever la surcouche sfr et tout est hyper fluide une merveille et encore je n'ai pas mis de lag fix.

Bonne continuation aux spicasiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils, certains m'ont bien fait rigoler :lol:

Concernant mon choix j'hésite à prendre l'htc desire (je le trouve trop gros), d'autres suggestions?

Merci Kyo de m'avoir fait rire !

Ou peut-on commander ton ZE phone de la mort, et surtout quand est ce qu'il sera dispo ?

Sinon j'ai bien ri en lisant ca aussi :

Essaye Samdroid Mod. Tu sera en 2.1 mais multitouch et avec APP2SD. En plus c'est stable et fluide.

L'ami Corleone est un pro de la bidouille, plus courageux que nombre d'entre nous puisqu'il crée des bootlogos.

Alors vouloir lui apprendre ce qu'est la Samdroid Mod est limite une offense.

Mais bon j'en ris XD

Merci les gars, et puis au revoir Corleone.

Repasse nous voir de temps en temps !

Edit : J'avais oublié le thème pour GS.

Merci à Kyo de me l'avoir remis en tête.

Lol c'est vrai qu'il abuse sur ce coup Plumarh, il devrait retourner au plumard celui-là clown.gif

Edit: Je ne vous dit pas tout de suite aurevoir ;)

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour te dire: Lâcheur!! :P

Le HTC Desire trop gros? pas du tout, il fait la même taille que le N1, et il a pas du tout gros ni trop grand, il tient bien dans la main. Par contre si tu peux te procurer un N1 c'est mieux.. certains diront qu'il est dépassé ou qu'avec le Nexus S qui débarque il sera plus suivi. Je répondrais juste que c'est faux, il n'est pas dépassé, et pour le suivi, tu peux être sûr d'avoir Android 2.3 Gingerbread dessus, vu que c'est le premier Google Dev Phone, d'ailleurs je pense que c'est le premier qui sera mis à jour, mais pas le premier à le faire tourner, çà çà sera le Nexus S(avonette, oups :P). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin:

J'assume! ...Et j'en peux plus d'attendre froyo :lol:

Très bonne idée le Nexus One, sauf le prix :/

De plus le "Desire" possède plus de ram -> 576 Mo contre 512 pour le Nexus One... Imagine froyo sans surcouche, avec launcher pro et spare parts Wouhou! :D

@ .Deka:

T'as raison c'est un Frigo! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Donc de 1, tu as quasiment arnaqué ta femme, de 2, je lis sur ta signature que tu l'as déjà briqué.. WTF! :rolleyes:

Ma femme est très contente se son jet et elle compte pas changer de forfait et oui je l'ai brické en flashant avec odin pour avoir accès au mode download et recovery car je n'y arrive pas avec les 3 touches.

J'attend maintenant le câble magique d'un membre du forum pour le reflasher.

Sur ça le spica était mieux, impossible à bricker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le Nexus One, sauf le prix :/

De plus le "Desire" possède plus de ram -> 576 Mo contre 512 pour le Nexus One... Imagine froyo sans surcouche, avec launcher pro et spare parts Wouhou! :D

Rhoo allez sérieux.. 576 ou 512 çà change quoi?? :/ Le Nexus est mieux dans le cadre où c'est le Dev phone et qu'il recevra forcément Gingerbread en premier.. Pis FroYo sans sur-couche, CM pour le Nexus est bien mieux et plus optimisée, là on parle pas d'alpha mais de la vraie CM où tout marche à merveille et qui est suivie par Cyanogen himself.

Sur ça le spica était mieux, impossible à bricker.

Pas de chance! :/ J'aime cette phrase, à épingler :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou les amis!

Je tiens tout d'abord à remercier tout ceux qui m'ont aidé à mieux connaître mon spica, je pense notamment à kyojin et l'algérien.

Mon nouvel ami est un HTC Desire (acheté neuf avec facture 260euros fdp inclus) que j'ai flashé sous la rom Oxygen (froyo XD) et je vous garanti que c'est un autre monde...

Un bigup à l'une des plus grosses communauté Android.

Ps: Un ami possède un spica, alors on se verra de temps en temps ;).

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...