Kewanee Posté(e) 11 août Share Posté(e) 11 août Bonsoir, je suis désolée je sais que je ne suis pas dans le bon modèle de téléphone mais je n'ai pas trouvé mon modèle. Je viens d'acheter un xiaomi redmi note 13 5G. Je ne suis pas une douée de la technologie et quand j'achète des appareils (pas seulement smartphone) j'ai besoin d'un mode d'emploi. Je n'en n'ai pas reçu avec mon xiaomi, j'ai cherché partout sur internet et je n'ai pas trouvé. Je suis coincée pour l'utilisation de mon smartphone dans plusieurs domaines dont celui de l'appareil photo. Est ce que par hasard vous savez où je pourrais trouver la notice d'utilisation pour ce téléphone ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewanee Posté(e) 11 août Auteur Share Posté(e) 11 août à l’instant, Kewanee a dit : Bonsoir, je suis désolée je sais que je ne suis pas dans le bon modèle de téléphone mais je n'ai pas trouvé mon modèle. Je viens d'acheter un xiaomi redmi note 13 5G. Je ne suis pas une douée de la technologie et quand j'achète des appareils (pas seulement smartphone) j'ai besoin d'un mode d'emploi. Je n'en n'ai pas reçu avec mon xiaomi, j'ai cherché partout sur internet et je n'ai pas trouvé. Je suis coincée pour l'utilisation de mon smartphone dans plusieurs domaines dont celui de l'appareil photo. Est ce que par hasard vous savez où je pourrais trouver la notice d'utilisation pour ce téléphone ? Je vous remercie. désolée c'est un redmi note 13 pro 5G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 12 août Share Posté(e) 12 août (modifié) Bonjour y a rarement de notice d'utilisation pour les téléphones ,juste une notice basique jointe il y a cela chez BOUYGUES https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/xiaomi/redmi-note-13-pro-5g Modifié 12 août par jojo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewanee Posté(e) 12 août Auteur Share Posté(e) 12 août Il y a 15 heures, jojo42 a dit : Bonjour y a rarement de notice d'utilisation pour les téléphones ,juste une notice basique jointe il y a cela chez BOUYGUES https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/xiaomi/redmi-note-13-pro-5g Bonsoir, oui malheureusement avant même si on en recevait pas avec le téléphone on arrivait toujours à les trouver sur internet mais là je n'ai rien trouvé et comme je suis une quiche avec la technique je ne sais pas comment utiliser l'appareil photo avec les différentes possibilités en dehors d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo. J'avais effectivement trouvé ce mode d'emploi chez bouygues mais c'est la base donc ce que je sais faire. Mais je vous remercie pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 13 août Share Posté(e) 13 août (modifié) Maintenant ,il est difficile de trouver une notice d'utilisation il y a juste des notices basiques mais c'est pour toute une gamme pourtant l'utilisation de l'appareil photo est asse simple Modifié 13 août par jojo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.