prosper02 Posté(e) 12 août Share Posté(e) 12 août Bonjour, je dispose depuis plusieurs années déjà d'une tablette Samsung Galaxy Tab S2 (SM-A510F) sous Android 7 et voici qu'il ne m'est plus possible de l'utiliser car lorsque je la démarre, tout se passe bein et j'arrive ensuite sur l'écran habituel MAIS lorsque je clique sur l'une ou l'autre icône, la tablette redémarre complètement et le problème revient si je clique à nouveau sur une icône quelconque. Après avoir parcouru le Net, j'ai tenté un "Wipe and Reset" suivi d'un "Reboot" mais rien n'y fait. Je suis loin de maîtriser Android et je me demande si je ne devrait pas passer par une réinstallation complète. Merci d'avance pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 août Share Posté(e) 12 août Bonjour Cela ressemble à une corruption du système d'exploitation, une réinitialisation règlera peut être le problème, si ce n'est pas le cas, c'est la mémoire flash qui est en train de rendre l'âme, et là, il n'y a pas grand chose à faire, sur un modèle de 2015, il n'y a plus de pièces détachées dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper02 Posté(e) 12 août Auteur Share Posté(e) 12 août Citation une réinitialisation règlera peut être le problème Sauf erreur de ma part réaliser un Wipe and Reset équivaut à une réinitialisation ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 août Share Posté(e) 12 août Il y a deux types de wipe, le wipe/cache et le wipe data/ factory reset, si c'est le second, en effet c'est une réinitialisation, et là, ton problème est hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper02 Posté(e) 12 août Auteur Share Posté(e) 12 août Merci pour tout, reste plus qu'à sortir ma carte de banque (:- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.