vo2ka Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, une question me turlupine, l'archos 101It étant de résolution 1200×600 Pixels pour l'écran, les vidéos encodés en 720p sont-ils du coup tronqués en hauteur ? Ou les vidéos subissent un rescaling pour adapter la video 720p en 600px ? Pour les possesseurs de la tablet quel type de vidéo avez-vous testé ? mkv 720p ça donne quoi ? (bonne qualité, fluide, est-ce que ça bouffe de la batterie?) est-ce que les vidéos youtube en 1080p passe ? et le 720p sort-il en bonne qualité ? pour du xvid ou dvix, la qualité doit être plus que correct nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Tu peux régler le zoom. J'ai essayé le mkv en 720p, ça rend bien (je sais pas pour la batterie mais pas énorme) Youtube ne passe pas vu que on est encore sur android 2.1 et de plus le 1080 ne passe pas. Modifié 10 novembre 2010 par Wulfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Oukai Merci pour les réponses ! Zoom donc image coupé pour la vidéo. ok Pour youtube j'avais pas pensé à Flash Lol Mais il y a pas une application sur le market qui se nomme youtube ? Modifié 10 novembre 2010 par vo2ka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 pas de soucis avec le 720 p oui il y a meme un apk Youtube HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude François Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 avec quel logiciel arrivez vous à lire correctement les vidéo en 720p ? avez vous acheté le plug in audio AC3 ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'utilise le logiciel de video de base qui marche bien mieux que n'importe quel autre player du market (Pour ce qui est du mkv 720p) Et le Plugin audio AC3 est une grosse anarque a moins de n'avoir que des videos avec du Dolby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 n'existe t'il pas une version craquée du plugin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Surement mais bien entendu on ne parle pas de ca ici :P (fait des recherches sur google :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je sais meme pas si un crack est possible, vu que ce n'est qu'une clef de licence pour qctiver les codecs qui sont deja sur la tablette. Et comme deja dit, il ne sers que pour les videos en Dolby (D'une utilise limite avec les hauts-parleurs de la tablette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tien parlons de ces hauts-parleur : C'est pourri. Je suis désolé mais le son est exécrable. Pourquoi les avoir placés à l'arrière ? Le son est complétement déformé ! Pourquoi ne pas les avoir mis devant comme pour la 7.0 IT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
op81 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut à tous, Plugin AC3 fort utile pour visionner vidéo HD MKV essentiellement encodées en AC3 au niveau audio, et evite de réencoder ses vidéos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Perso la plupart de mes 720p sont encode en AAC, mais je peux comprendre que ce n'est pas le cas de tous. Je faisait remarquer que c’était pas utile vu la qualité des hauts parleurs de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
op81 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour les HP tu as raison...ne sont pas à la hauteur d'un Ipad ou même une GALAXY TAB, mais quand même une excellente tablette cette ARCHOS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 D'ailleur si vous connaissez des HP qui pourrais se clipsés ou autre sur nos tablette dites le nous ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude François Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Donc pas de prob, les 720p en AC3 ou AAC ne rame pas et le son ne décrochez pas au bout de 20 minutes comme j'ai déjà pu le lire ... ? Quant aux HP, ce serait pour utilisation avec un casque ; coté vidéo, je pense connecter en HDMI l'une de ces tablettes à l'un des meilleur picoprojecteur du moment : le optoma pk-301. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
op81 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'ai rencontré qq pb sur des MKV AC3 avec un bitrate suppérieur à 6Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Claude François :excl: Attention Claude quand te veux recharger ta tablette :excl: Tu pourrai t'électrocute !!! :/ Ouais bon pour finir j'en suis pas trop fier :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude François Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Claude François :excl: Attention Claude quand te veux recharger ta tablette :excl: Tu pourrai t'électrocute !!! :/ :rolleyes: Comment ça ?!? ... elle n'est pas étanche ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 tu n'es toujours pas électricien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @Claude François :excl: Attention Claude quand te veux recharger ta tablette :excl: Tu pourrai t'électrocute !!! :/ Ouais bon pour finir j'en suis pas trop fier :| quoi vous croyer encore que si on ecoute de la musique avec un casque et que l'on charge en meme temp fais tout peter :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @diez974 Euuu... J'espère quand même que tu avais compris la blague et que tu était ironique :emo_im_undecided: Claude François ---> Électricité ? Tu fait le rapprochement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 lol ok c bon j'avais pas compris :emo_im_lips_are_sealed: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 "vous croyer encore que si on ecoute de la musique avec un casque et que l'on charge en même temp fais tout peter" Ya des gens qui croient vraiment ca ?? :rolleyes: XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude François Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ya des gens qui croient vraiment ca ?? pour en avoir déjà vu et pour en avoir déjà côtoyer, je me permet juste de te dire que les gens, ils croiVent !! :P .... ensuite peut être oui, les autres, il croient ça ^^ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 moi ji croie pas faut vraiment un tel de m****e avec une batterie li-ion dedans quand le chargeur charge la batterie le fait d'ecouter la musique l'empeche de charger completement sachant que les batterie li-ion faut pas les charger longtemp (car gonfle et chauffe) ben sa afait boum.mais maintenant il y a un dispositif pour eviter sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.