LauCass Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 "SGS CSC Selector" est une petite application sans prétention que j'ai développé pour le Samsung Galaxy S et qui permet juste de lancer le sélecteur de CSC du téléphone sans avoir à se rappeler du fameux code *#272*HHMM# ou *#272*IMEI# en fonction de la version d'OS Eclair ou Froyo. C'est donc juste un raccourci automatisé qui évite d'avoir à se taper le code avec l'heure ou l'IMEI. Disponible sur le Market en cherchant "SGS CSC". ATTENTION: Comme indiqué dans l'application, si vous décidez de changer le CSC de votre Galaxy S, cela rétablit également les paramètres d'origine. Les applications installées et les données personnelles seront effacées ! Donc ne changez pas le CSC si vous n'êtes pas vraiment sûr de ce que vous voulez faire. Vous pouvez cependant utiliser cette application pour juste consulter le CSC courant sans le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour, j'ai téléchargeé ton application, mon csc est SER, ceci correspond a quoi? ce ne serait pas SFR plutot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour, j'ai téléchargeé ton application, mon csc est SER, ceci correspond a quoi? ce ne serait pas SFR plutot? SER c'est à priori un CSC pour la Russie. Sinon, version 1.1.0 dispo sur le Market et YAAM, j'ai justement ajouté dans le menu une liste des codes CSC avec le pays correspondant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Y a t-il un autre moyen de changer le CSC sans perdre ses données ? car je viens de me rendre compte que je suis en KOR. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Non, c'est vraiment au niveau de l'OS Android que le changement de CSC provoque un factory reset et donc la perte des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 OK merci pour ta réponse et pour ton appli ;) je vais testé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Legay Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 YEP salut ca sert a [color=red]koi[/color] de changer le sgs ? l effet sur le telephone? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.