Aller au contenu

Parametrages tablettes

Romeo87

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de recevoir ma tablette Lenovo modèle TB351FU j'ai réaliser le plus gros des parametrages et mises en services de cette nouvelle tablette

mais je n'ai pas trouver comment faire pour modifier le clavier virtuel qui est actuellement en QWERTY pour le mettre en AZERTY c'est plus commode pour

moi.

j'avais déjà une tablette Lenovo TAB03 qui avait en bas de l’écran 3 symboles un triangle, un carré et un point qui permettait de revenir par exemple en arriére sur la page

précédente mais sur la nouvelle ils n'y sont pas et je ne sait pas donc comment faire marche arriére

s'il vous était possible de me dire comment faire cela serait formidable

cordialment

Bonjour

Paramètres/ Systeme/ mode de navigation/tu sélectionnes navigation à trois boutons

Pour le clavier, tu dois avoir en bas à droite une petite icone qui représente un clavier, tu cliques dessus et tu sélectionnes clavier français

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...