nitro-31 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Tout est dans le titre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour jamais. Mais des applications compatibles comme e-buddy existent depuis plus d'un an. A moi de poser une question : Et pour toi, la fonction recherche, c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je pense que tu avait un iphone avant et que tu pensais qu'aux applis là où le market n'est pas à la hauteur de son Appstore. Moi aussi j'étais sur iphone, j'ai testé vite fais android et c'est sûr que les applis manque mais après un petit temps d'adaptation sa devrait le faire. Je me rappelle de la première fois que j'avais un iPod Touch, je comprenais rien alors que maintenant je connais par coeur. Nitro, recherche des applis dans le market (regarde les TOP gratuis et payants) et tu trouvera un peu près ce que tu cherche mais si tu jouais trop sur l'iphone, je n'est pas vu trop de jeux semblant à celle de l'appstore. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Windows Live Messenger existe depuis un certain nombre de mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Sur PC, oui. Sur Android, il n'y a que des clients compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour les jeux ; il y en as des trés bon sur android. Angry bird qui est gratuit contrairement à l'iphone , fruit ninja , recklesse racing et plein d'autre jeux fluide et bon. Personnellement je préfere android . Et il ne faut pas oublié que android est sorti et as été connu aprés iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Oui c'est sûr. Et je n'ai pas dit qu'Android était nul, au contraire c'est un vrai ordinateur de poche: * - On peut télécharger avec le navigateur - On peux utiliser en clé usb - On peut mettre des films sans les convertir, - On peut mettre des carte SD - On peut naviguer sur internet avec un vrai navigateur Et encore beaucoup d'avantage par rapport à l'iPhone mais faut avouer que l'Appstore est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Sincerement, t as tappé messenger ou MSN dans le market avant de venir demander ici ?! Parceque moi en 2 minutes j en ai trouvé 10 differents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 http://android-france.fr/2010/08/18/47648/ http://www.planete-android.com/2010/08/18/windows-live-messenger-arrive-sous-android/ http://androidphone.free.fr/spip.php?article678 http://france.blog.nimbuzz.com/2010/07/02/windows-live-messenger-msn-sur-android/ http://www.paperblog.fr/1184666/windows-live-messenger-sur-android/ Sinon, prate, j'ai eu l'iPod touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Sur PC, oui. Sur Android, il n'y a que des clients compatibles. ah oui, avant il était disponible gratuitement avec bouygues (juste a récupérer l'apk), mais maintenant il est payant ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Windows Live Messenger officiel est disponible en Chinois sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je UP ce topic.. Maintenant que je suis en 2.2 avec mon Legend (SFR) je me suis dit qu'il y avait peut être Windows Live Messenger sur le Market.. Et ben noon.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je UP ce topic.. Maintenant que je suis en 2.2 avec mon Legend (SFR) je me suis dit qu'il y avait peut être Windows Live Messenger sur le Market.. Et ben noon.. ^^ Et c'est normal.... NON????? Ce serait comme trouver microsoft office ou internet explorer sur linux ;) Et si tu cherches un équivalant regarde cette appli ;) ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, MSN droid x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) c'est pas comme si office existait sur mac, ou que par exemple Windows live Messenger sur Mac et iPhone, ou ... etc Modifié 18 novembre 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 je crois que tout le monde, a le même réflex en arrivant sur un OS libre, qui n'a pas cherché à installer Messenger, sous Linux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 L'application officiel est en phase de béta test, en attendant tu peux utiliser un logiciel compatible, moi j'utilise msn talk. Dommage que google n'intègre pas le support de messenger dans Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Comment c'est-tu que l'appli est en phase de beta test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Si ça intéresse quelqu'un, à partir de vôtre Androphone : lien supprimé par Azathot ça va télécharger l'APK. Bon apparemment il faut être en 3G pour ce connecter.. A voir. Modifié 24 novembre 2010 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le lien a été supprimé. Je te rappelle que les liens vers des applications est interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ah bon ? Pourtant c'était légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Si tu nous fournis la preuve que c'est le créateur de l'application qui a créé ce lien où qu'il a autorisé sa diffusion sous cette forme, on l'acceptera et j'enlèverai ton avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 D'ailleurs, quelqu'un saurait la différence entre msn droid et msn droid x ? J'en ai mis qu'un sur les 2, mais si vous me dites la différence, ça m'éclairera ptet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Moi je comprend pas pourquoi Microsoft on donner Windows Live Messenger à Apple sur l'Appstore surtout qu'il sont concurrent l'un l'autre. :/ Ils on payer combien pour ça ? ^^ Modifié 1 décembre 2010 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je up le topic. Toujours pas de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je vais répondre gentiment (pour la dernière fois). Nous ne sommes pas une antichambre de la section développement Android de Microsoft et nous n'avons à notre disposition aucune boule de cristal. On ne va donc pas pouvoir te répondre, pas besoin de remonter son sujet pour ça. En revanche, tu peux tout à fait faire une recherche par jour sur le market, ce sera à mon sens plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.