Soner Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Je vends un Xperia X10 noir, tout neuf, obtenu par mon CE. Téléphone nu, débloqué pour TOUS les réseaux. Jamais servi, juste allumé pour mise à jour en Android 2.1, même le film plastique est encore sur l'écran. Je suis sur St Quentin 02100, remise en main propre de préférence, sinon possible envoi par la Poste après paiement en Paypal. Prix : 230€. AUCUN ÉCHANGE JE VEUX DE L'ARGENT ! Modifié 10 novembre 2010 par Soner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Désolé un oubli de ma part ! 230€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redentwo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour et meilleur vœux pour cette année 2011! je suis de Saint Quentin aussi et votre téléphone m'intéresse mais pouvez vous me le baisser à 200€ si oui je le prends de suite . je vous laisse mes coordonnées si vous êtes d'accord tél: suppression des coordonnées personnelles par Azathot. Merci d'utiliser les MP pour cela merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci d'utiliser les MP pour prendre contact avec le vendeur. Et en règle générale, je te déconseille de laisser ton numéro de téléphone "en clair" sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redentwo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci d'utiliser les MP pour prendre contact avec le vendeur. Et en règle générale, je te déconseille de laisser ton numéro de téléphone "en clair" sur internet. ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut : je suis en galère avec mon X10 (la connectique), mais j'adooooooooore ce téléphone... et suis donc prêt à en reprendre un ! La vente est faite, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Toujours pas de réponse. Tu n'as pas de chance, (Funky)Jay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts