LeSlovak Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Bonjour à tous, je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée par avance, j'ai cherché vite fait mais rien ... Donc j'explique mon cas : J'ai raté un appel, j'ai donc eu un message sur mon répondeur et une notification qui me dit que j'ai un message ! Je consulte mon répondeur, supprimé le message, mais la notification reste toujours présente en haut à gauche ... Je n'arrive pas à l'enlevé, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance, LeSlo' Modifié 15 octobre 2009 par LeSlovak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ca arrive parfois. Ce que je fais lorsque ça arrive c'est d'appeler mon répondeur qui me dit "Vous n'avez pas de nouveau message, blablabla". En général ça a pour effet de notifier mon tél qu'il n'y a plus de messages et cela fait disparaître l'icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSlovak Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Merci, mais j'ai déjà fait cette manip une dizaine de fois (car le cas c'était déjà présenté auparavant, et cette manip avait fonctionné), mais là, sur ce coup, elle ne fonctionne pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Reboot le tél ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSlovak Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Déja fait aussi, j'ai également téléchargé des appli pour pour utiliser la fonction "Effacer les notification" mais rien ... J'vais essayer de me laisser un message sur le répondeur avec mon fixe, de le lire et on verra bien ;) EDIT : bon ba ca a fonctionné comme ca ... Bizarre ... :| Modifié 15 octobre 2009 par LeSlovak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ah ben tant mieux :) Mais je pense que le problème vient plus de bouygues que d'Android bien que ça soit à confirmer. Car j'ai le souvenir d'avoir eu le même genre de problèmes avec mon ancien téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSlovak Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 C'est possible ... Wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 une fois j'ai eu la notif pendant une semaine (après avoir effacer le message bien sur).... Un jour j'ai eu un autre message -> nouvelle notif et tout de suite après avoir consulté le nouveau message la notif est partie. Essaie de t'appeler et de laisser un message puis de le consulter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSlovak Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 C'est déjà fait, d'où la résolution de mon soucis ;) Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.