funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Les BB users s amusaient a échanger leurs PIN avec leurs acolytes,tout en étant fiers de leur " unicité" : Bah,si ce logiciel est bon (je m excuse,je n ai pas testé....un comble,non ?) nous y avons droit sur notre plateforme. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ça sent la cacahouète grillée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merçi Moltes :| Peux t on effacer ce post moisi ? Merçi ps : sinon,j ai testé,et ........bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je vais le tester quand je recevrais mon desire. Ma femme à un bb 9700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Euh... C'est quoi l'intérêt par rapport à écrire un mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le chat,les groupes (on peut chatter a plusieurs),voir un coverflow d images importées par le dit groupe.........du moins sur BB Mais j avoue,ta question est pertinente.Et comme j aime.............tranchante et logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je préfère pingchat et whatsapp perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le chat,les groupes (on peut chatter a plusieurs),voir un coverflow d images importées par le dit groupe.........du moins sur BB Mais j avoue,ta question est pertinente.Et comme j aime.............tranchante et logique. J'avoue que pour un chat en direct c'est plus pratique de passé par un programme genre MSN, Facebook chat et autre. Mais si c'est un système de style "sms" avec accusé de réception, il ne fait que reprendre les caractéristiques d'un mail. Le mail est déjà en natif chez tout le monde, BBm non. Vu que mon mail est déjà en push, je vois pas l'intérêt de lancer un 2e programme en push également :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mais je suis de ton avis. Qu ils aient un systéme de "tuyau" juste pour eux ne m empécheras pas de dormir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 L'avantage du bbm, est que tu as seulement un groupe de contacts que tu as dedans. Moi je communique comme ça avec ma femme. je sais que c'est elle qui m'envoie un message quand je regarde mon phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) BBM n'est pas seulement un chat , tu peux y échanger des images des vidéos des notes vocales des liens et bien d'autres choses , ceci en directe entre 2 users ou messages de diffusion (tu choisis tes users , nombre illimité ) ou dans un groupe BBM ( 30 personnes maxi) et bien entendu on peut suivre son message D (délivered , délivré ) R (read , lu ) Modifié 3 août 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@pySG Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Les BB users s amusaient a échanger leurs PIN avec leurs acolytes,tout en étant fiers de leur " unicité" : Bah,si ce logiciel est bon (je m excuse,je n ai pas testé....un comble,non ?) nous y avons droit sur notre plateforme. Source Bonjour, Ton voeux va être exaucé le 21 septembre ! Plus d'info sur ce lien : http://www.blackberry-fr.com/30322/bbm-disponible-pour-android-le-21-septembre-et-le-2-pour-ios/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabtiti Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pour l'instant, crash systématique à chaque lancement ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Gros doute sur l'appli actuellement présenté sur le store ... Je pense que ce n'est pas l'appli de bbm officielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.