Yohanns Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir, j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé et que je ne vais pas trop passer pour un ... ignorant. En ce moment, on voit le Desire dans des pubs télévisés et sur internet ventant le fait qu'il puisse se mettre en silencieux rien qu'en le retournant ... Cependant, après avoir cherché je ne trouve pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outpox Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Il me semble qu'il faut une application pour le faire, je crois l'avoir vu sur XDA, recherche éventuellement sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ?? Y'a rien à trouver ou installer. Il sonne > tu le tournes > la sonnerie stoppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ʇıɐɟ ɐ ʇnoʇ'ɐlıoʌ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outpox Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ben personnellement ça ne marche pas ou j'ai pas encore fais attention. ;) Ou c'était peut-être une application qui le met en vibreur quand on le retourne ... Dunno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Effectivement, lorsque le téléphone sonne (appel entrant), et qu'on le retourne (écran face contre table), la sonnerie s'arrête. Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque paramètre à activer dans le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Il faut activer l'option "Sonnerie faible à la prise" dans les paramètres -> Son ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci ! Je n'avais pas compris ça comme ça dans la pub et je pense ne pas être le seul ... Ils présentent la fonction comme si le fait de retourner le téléphone (quand il ne sonne pas) le fait basculer en silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Apres avoir testé en effet ça marche, très bon à savoir et pas bete du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6789 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir à tous. Selon moi le fait de retourner son téléphone afin de le rendre "silencieux" avant qu'il sonne est belle et bien une nouvelle fonctionalité offerte par le nouveau sense, donc pas pour nos HTC Désire du moins pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mais bien sûr que si ! Testez avant de dire n'importe quoi. Bon, je clos ^^ EDIT pour les rageux qui se sentent en droit de venir me casser les .... pieds en MP : http://www.htc.com/fr/product/desire/overview.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts