Aller au contenu

Froyo FR et Titanium


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai flasché via Kies pour passer de JM9/JM4/JM1 à JPA/JPP/JP4 (XEF)

J'avais le lagfix woodoo que j'ai désactivé avant, et la mise à jour s'est bien passée (pas d'applis ni de paramètres perso perdus).

j'ai appliqué un root + busybox avec "CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.17.1" & universal lagfix 341Mo :

J'ai bien l'appli "super-utilisateur

L'application AdFree qui a besoin des droits root se lance bien et obtient les droits root.

Mais :

Impossible de lancer Titanium, qui me dit qu'il ne peut pas obtenir le privilèges root ; Dans le log de l'accueil j'ai "Accès root => ECHOUE"

J'ai désinstallé/réinstallé Titanium -> même résultat.

Et pourtant au premier lancement l'appli "super-utilisateur" me demande d'autoriser Titanium et ensuite, Titanium apparait dans la liste des applis autorisées !

Je n'ai rien trouvé sur le forum et la, je suis sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis et j'ai cliqué sur "Des problèmes", il m'a demandé si je voulais installer Busybox, je l'ai fait et après plus de problème. Je précise que j'étais en JM2, que j'avais les accès root, Titanium Backup et que j'avais déjà installé Busybox. Il a donc fallu réinstaller ce dernier pour que ça fonctionne après la mise à jour d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis et j'ai cliqué sur "Des problèmes", il m'a demandé si je voulais installer Busybox, je l'ai fait et après plus de problème. Je précise que j'étais en JM2, que j'avais les accès root, Titanium Backup et que j'avais déjà installé Busybox. Il a donc fallu réinstaller ce dernier pour que ça fonctionne après la mise à jour d'Android.

Merci pour ta réponse, ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...