Aller au contenu

Les ROMs & le Galaxy Spica


Alex0504

Recommended Posts

Merci pour vos réponses.

Si je ne veux pas partitionner ma carte SD & que je passe en mode recovery comme vous preferez pour la plupart, les fichiers frozen eclair, samdroid mod 2 & option 1 & option 2, je ne peux pas les mettre, comme me le dit le fichier ReadMe, à la racine de la carte SD comme cette derniere n'est pas partitionnée.

Donc, où dois je mettre ces fichiers quand je suis en mode recovery ? dois je les mettre dans un dossier de mon telephone avant d'être en recovery ?

Nan tu partitionne avec ton recovery et tu place les fichiers a la racine de la SD apres avoir partitionner, FAUT ABSOLUMENT LIRE L ENORME BOULO DE KYOJIN ET LES SUJETS EPINGLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu copie le contenu de ta SD sur ton pc kk part, tu fait la partition en te mettant dans le recovery, je me souviens plus très bien des menus, mais c assez immédiat, une foi kil te propose de rebooter, tu le fait et la tu remet le contenu de ta sd sur la sd kom si de rien n'était, ton pc ne vas pas "voir" la partition, tout se fait de façon transparente. Une fois que c'est fait, tu met les FE, et tout ce qui te plait a la racine et zou recovery pr accélérer le pti bestiau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que les choses soit clair, que ta carte SD soit partitionner ou non tu auras toujours une racine, c'est a dire que les fichier son a mettre sur la carte SD directement sans les mettre dans un dossier,

sur ta carte tu trouveras different dossier comme media, bluetooth, et tous plein de dossier, mais les fichiers a appliquer en recovery ne doivent etre dans aucun dossier de la carte

j'ai l'impression que tu confond partition et formatage

un formatage efface toutes tes données sur la carte pour la remettre a neuf

un partitionnage (je ne sais pas si on dis comme ça) sert a couper en deux ta carte pour cree...heu comment dire...comme si tu avais deux carte en faite, d'ont une partie serviras dans le cas de apps2sd a mettre les applis sur la carte

pour utiliser ton tel tu n'as aucune obligation de partitionner ta carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...