mon-blackberry.com Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour a tous voilà j aimerais savoir si il est possible de configurer les leds pour notification de message . Ce que je désire c est que la les clignote ou s' allume quand j ai un message . Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 oui elle s'allume a chaque notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Mais reste elle allumé ? y 'a t il un endroit pour la config ? je cherche partout mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 normalement elle dois clignoter en vert lors ce que tu reçois une notification. A moins que cela est changé pour cupcake ce qui m'étonnerais quand même. les monsieur disposant du magic venu nous aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 non c 'est bien ca mais comment gerer tout ca , de plus ma trackball s ammume quand un appel ou un message arrive , j 'adore mais y a bien un menu pour tout ca , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Elle peut faire plusieurs couleur (violet pour msn...) donc ça doit pouvoir ce faire... mais comment? je ne sais point:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 y a une idée de Soft la dedans je pense , et on pourrais l'appeler : Bling Frandroid serieusement , sur le Blackberry Pearl un logiciel s'appelait Colorpearl ca marchait tres bien et c'etait super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Personne n'a trouvé de solution pour ce problème ? C'est vrai que je trouverais ça pratique aussi car pour le moment rien ne reste allumé lorsqu'il y a une notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Personnellement, sur le magic/cupcake, la diode clignote en vert quand j'ai une notification non lue. Exception : pendant le rechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Même lors d'un appel manqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) heu j'ai pas fait gaffe faudrait qu'on m'appelle :D Edit : Je confirme, pas de led qui s'allument sur appel manqué. Modifié 20 mai 2009 par Max_well Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ca se configure mais ya pas beaucoup de choix. Je l'ai pas avec moi là, je peux pas vous dire ou c'est mais je me rappelle l'avoir vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 il existe une appli qui s'appel missed call a telecharger sur l android market . et pour la trackball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Personnellement, sur le magic/cupcake, la diode clignote en vert quand j'ai une notification non lue.Exception : pendant le rechargement. Heu... Pas vue, pour ma part, le cligno s'allume uniquement pendant l'appel ou la notification. Après (il) elle reste désespérément black ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Personnellement' date=' sur le magic/cupcake, la diode clignote en vert quand j'ai une notification non lue.Exception : pendant le rechargement.[/quote'] Heu... Pas vue, pour ma part, le clito s'allume uniquement pendant l'appel ou la notification. Après (il) elle reste désespérément black ! Fait attention, il y a peut être des mineurs sur le fofo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Par souci de bienséance, je l'edite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Heu... on est au XXI sciècle non ? :lol: Et un "poil" d'humour pour désigner cette excroissance et plutôt bienvenue ! Bref, pour le bouton je dirai maintenant "cligno", pour le coup, c'est moi que ça choque, j'ai l'impression d'être dans ma bagnole :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.