Aller au contenu

SVOX French et TTS extend sur X10 en 2.1


Recommended Posts

Salut tout le monde !

je voulais savoir si quelqu'un arrive à utiliser SVOX French et TTS extend sur X10 en 2.1

TTS extend fonctionne sans probleme

mais dés qu'on le regle sur SVOX French, l'appli se ferme et par moment, elle bloque le tel complettement.

sous handcent, ca lit 3 mot et ca s'arrete.

par contre, la voix est superbe !

le hic, c'est que je l'ai acheté sur le market ....

et ca ne fonctionne pas !

snif !

une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à vrai dire non. Faut dire que sous la 1.6 ce n'était pas pris en charge, alors on faisait sans, et moi personnellement je n'en vois pas l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'en vois pas l'utilité ?

OMG !

Tu tapes ton texte et ça le lit à haute voix... Très efficace quand belle maman ou mémé Tromblon téléphone pour ne rien dire

Suffit de préparer son texte "oui oui.... assurément... bien sur.... (bruits de papier pour tromper la relou)" ...etc...

tout ça en boucle avec quelques belles variantes qui feront que tu subiras la vieille sans (trop de) contraintes.

Ca marche aussi avec MissMoche qui te tourne autour au boulot et qui aura reussi à choper ton tél.

--> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!! Non mais sincèrement? Se faire lire un SMS c'est n'importe quoi, à moins d'être malvoyant... manquerait plus que ça te lise un message de ta copine qui te sort des trucs bien chaud alors que t'es en plein dîner familiale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!!! Arrête!! La façon dont t'en parle on dirait une pub pour iFoune!!! "Ceci est une révolution. Nous l'avons appelé: le TTS" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...