jipeda25 Posté(e) 26 août Share Posté(e) 26 août Bonjour Jusqu'à il y a encore peu, Dans les paramètres de mon Galaxy A53 5 G, je pouvais lire et gérer dans : "Gestion Globale" -Langue -Langues de l'application -Sortie de la Synthèse vocale -Entrée voix - Date et Heure. Depuis la mise à jour Correctif de Sécurité du 01 juin 2024, la "Sortie de la Synthèse Vocale" a purement et tout simplement disparu. J'ai questionné Samsung et la réponse qui m'est faite est : "Concernant votre demande, je tenais à vous informer qu'effectivement l'interface a changé depuis la dernière mise à jour Android. Je suis navré pour la situation mais on ne peut pas faire autrement. Vous pouvez toutefois poser votre réclamation sur notre communauté". Précisions sur mon smartphone : One UI = 6.1 Version Android = 14 Version actuelle = A536BXXSBEXF3 Correctif de sécurité = 1er Juillet 2024 Appareil = Galaxy A53 5 G Il ne m'est donc plus possible de choisir ou régler mon moteur de sortie de synthèse vocale comme Acapela ou Vocalizer. Avez-vous remarqué ? Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 août Share Posté(e) 26 août J'ai questionné Samsung et la réponse qui m'est faite est : "Concernant votre demande, je tenais à vous informer qu'effectivement l'interface a changé depuis la dernière mise à jour Android. Je suis navré pour la situation mais on ne peut pas faire autrement. Vous pouvez toutefois poser votre réclamation sur notre communauté".L'avez vous fait ?C'est ici pour info :https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeda25 Posté(e) 26 août Auteur Share Posté(e) 26 août Bonjour, Merci CoolRaoul pour votre réponse. Oui, j'ai posé ma question le 07 août à l'adresse que vous rappelez, il n'y a aucune réponse. Rencontrez-vous cette même suppression dans "Gestion Globale" de votre S23 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.