Aller au contenu

Sortie de la Synthèse Vocale

Recommended Posts

Bonjour

Jusqu'à il y a encore peu, Dans les paramètres de mon Galaxy A53 5 G, je pouvais lire et gérer dans :

"Gestion Globale"

-Langue

-Langues de l'application

-Sortie de la Synthèse vocale

-Entrée voix

- Date et Heure.

Depuis la mise à jour Correctif de Sécurité du 01 juin 2024, la "Sortie de la Synthèse Vocale" a purement et tout simplement disparu.

J'ai questionné Samsung et la réponse qui m'est faite est :

"Concernant votre demande, je tenais à vous informer qu'effectivement l'interface a changé depuis la dernière mise à jour Android. Je suis navré pour la situation mais on ne peut pas faire autrement. Vous pouvez toutefois poser votre réclamation sur notre communauté".

Précisions sur mon smartphone :

One UI = 6.1

Version Android = 14

Version actuelle = A536BXXSBEXF3

Correctif de sécurité = 1er Juillet 2024

Appareil = Galaxy A53 5 G

Il ne m'est donc plus possible de choisir ou régler mon moteur de sortie de synthèse vocale comme Acapela ou Vocalizer.

Avez-vous remarqué ?

Merci.

Cordialement.

J'ai questionné Samsung et la réponse qui m'est faite est :
"Concernant votre demande, je tenais à vous informer qu'effectivement l'interface a changé depuis la dernière mise à jour Android. Je suis navré pour la situation mais on ne peut pas faire autrement. Vous pouvez toutefois poser votre réclamation sur notre communauté".
L'avez vous fait ?
C'est ici pour info :
https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr

Bonjour,

Merci CoolRaoul pour votre réponse.

Oui, j'ai posé ma question le 07 août à l'adresse que vous rappelez, il n'y a aucune réponse.

Rencontrez-vous cette même suppression dans "Gestion Globale" de votre S23 ?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...