Lunjie Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour, Tout est dans le titre : je cherche à envoyer un sms à plusieurs destinataires. N'y a-t-il pas une fonction pour sélectionner ses destinataires plus facilement qu'en devant taper le début de chaque contact ? En cochant les contacts dans une liste par exemple.... Merci de votre aide.... Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 bah, c'est plus rapide de taper 3 lettres que de scroller pendant 3 plombes. De plus, avec handcent et chompsms, tu peux envoyer un sms à un groupe. (mais pour te repondre...non désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunjie Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ok merci j'ai essayé handcent et c'est ce que je cherchai ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.