Rakasuki Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 (edited) Yo ! Je possède un HTC Desie HD, et je voudrais une application gratuite pour afficher le niveau de la batterie en pourcentage, ou du moins, qu'elle soit le plus précis possible. J'ai cherché sur le Market, mais rien qui correspond à mon attente. Si possible, une application qui s'affiche dans la barre de notification (la barre noir en haut), à coté des barres de réseau. Je suis en 2.2, non root. Merci d'avance Edited November 11, 2010 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Celui la est vraiment pas mal et ne requiert pas d'être root : http://www.android-software.fr/circular-battery-indicator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Merci. Mais comment le transférer sur le téléphone STP ? (Désoler, je suis nouveau dans le monde d'Android). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 (edited) Tu as aussi le widget HTC "Battery" qui est pré-installé sur ton Desire, qui est pratique si tu ne souhaites pas rooter et installer un icone de batterie custom. ;) --> pour l'installer, appui long sur le bureau/widget/battery et voila! Edited November 11, 2010 by Ghisy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 (edited) Merci Ghisy, mais je n'ai pas cette application..=/ EDITE : J'ai trouvé le moyen d'installer l'application. Si vous avez d'autres propositions, postez ! ;-) Edited November 11, 2010 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Ou sinon, Battery Time Lite, qui affiche le pourcentage dans la barre de notif (il inclue également un Widget pour le bureau). Une capture d'écran au pif, sur laquelle on voit le pourcentage en barre de notification : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Slane, moi je ne sais pas comment l'installer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Personne pour m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perlerose Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Moi j'utilise Battery Widget, simple et efficace. (: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts