Aller au contenu

Tethering Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

N'étant toujours pas parvenu á réaliser cette opération afin de pouvoir me connecter en 3g avec mon iPhone 3gs JB, je cré ce post qui j'espère aboutira enfin.

EN clair, au secours, á l'aide.

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais en BT sur les archos il y en a qui font comme ça!!!

pas encore reçu ma tab ,foutu postier pas capable de faire 2 pas et sonner ( il préfert mettre un avis de passage dans la boite) plus qu'a attendre samedi matin pour aller à la poste et pousser UNE GROSSE GEULANTE A CE POSTIER DE M..... QUI VEUX PAS FAIRE SON BOULOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que en BT pas sur que ça ne passe pas hors forfait....de plus pas sur qu'avec un iPhone cela soit possible déjá en WiFi il faut passer par une appli externe(pdaNet)??

Je vais peut être tenter et voir ce que ça donne.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en Bt rien à faire, dans les para Bt de la tablette l'iphone reste désespérément sur "relié mais non connecté", pas moyen de les connecter l'un á l'autre pour tenter quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un post concernant la tablette viewsonic qui semble avoir les même caractéristique que notre folio mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre si une personne bien intentionnée pouvais nous dire si c'est une bonne voie exploitable sur notre engin...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824804&page=144

Merci

Cdlt

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, viens de tester avec succès connection 3G SFR avec liaison WIFI de mon tel HTC HD2 avec ROM android ( froyo 2.2 ) sur carte microSD .

Pour cela, je suis allé sur paramètres de mon tel /sans fil et réseaux /sprint hotspot (activer le point d'accès) /puis voir en dessous paramètres sprint hotspot et enregistrer clé sécurité ..

Sur la folio recherche point WIFI puis se connecter sur celui du tel en entrant la clé sécurité.

La connection internet est opérationnelle en utilisant ce navigateur Web MUI browser que l'on peut trouver sur XDA Developers :-)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829027

Modifié par donylandes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, viens de tester avec succès connection 3G SFR avec liaison WIFI de mon tel HTC HD2 avec ROM android sur carte microSD .Pour je suis allé sur paramètres de mon tel /sans fil et réseaux /sprint hotspot (activer le point d'accès) /puis voir en dessous paramètres sprint hotspot et enregistrer clé sécurité ..

Sur la folio recherche point WIFI puis se connecter sur celui du tel en entrant la clé sécurité.

La connection internet est opérationnelle en utilisant ce navigateur Web MUI browser que l'on peut trouver sur XDA Developer :-)

J'ai pas tout compris mais déjá un petit lien sur xda serait le bienvenue pour ce fameux web MUI browser

Merci

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté la manip de ce lien mais j'ai un Pb:

http://www.slatedroid.com/pandigital-novel-android-tablet-discussion/4505-i-have-infrastructure-adhoc-working-same-time-do-you-want-look-here.html

Lorsque je suis à l'étape de rentrer:

adb push wpa_supplicant.conf /data/misc/wifi

J'ai cette réponse:

failed to copy 'wpa_supplicant.conf' to '/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf': Permission denied

Une idée de pourquoi la permission est refusée??? Je suis pourtant rooté...

Merci de l'aide

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça marche po...

C:\Users\Stéphane\Downloads\Folio 100\android-sdk-windows\tools>su adb push wpa_

supplicant.conf /data/misc/wifi

'su' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu valide la commande SU en 1er lieux

ton $ singe dois devenir un # singe et après tu tapes la commande

si se la ne marche assure toi bien qui'l n'y a ai pas de soft qui pourrait allumé ou éteindre ton wifi

vérifie en faisan:

cd /data/misc/wifi

ls

le contenu de se dossier

pour mémoire il n'y a pas se fichier mais bon je peux me trompé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais toujours pas possible..

C:\Users\Stéphane\Downloads\Folio 100\android-sdk-windows\tools>su

'su' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...