jacques.rey22@wanadoo.fr Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Sur Samsung Galaxy S. Opérateur Orange. Synchro sur web mail orange OK. Réception mail OK. Problème pour ouvrir les PJ. Service technique orange répond : ouverture des PJ pas validé. On ne peut qu'enregistrer dans la SD et encore pas tous les formats; JPG OK. PPS non, Wmv non ??????? orange me propose un échange gratuit contre I phone 3 GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 et ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques.rey22@wanadoo.fr Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 et ...... Et.... quelles solutions peuvent-elles être apportées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi aussi ça foire, alors du coup je passe par le navigateur, avec la page d'accueil orange tu a accès à tes mails et pièces jointe sans problème... Tu peux les enregistrer etc, etc .... Je pense que l'appli MAIL d'orange et foireuse (c'est ORANGE B))... J'en ai pas cherché une autre pour la remplacer vu que ça marche par un autre moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu ne peux pas récupérer tes mails avec un autre client mail ? E-Mail, Samsung Hub, K9-Mail, Maildroid, .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques.rey22@wanadoo.fr Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Sur Samsung Galaxy S. Opérateur Orange. Synchro sur web mail orange OK. Réception mail OK. Problème pour ouvrir les PJ. Service technique orange répond : ouverture des PJ pas validé. On ne peut qu'enregistrer dans la SD et encore pas tous les formats; JPG OK. PPS non, Wmv non ??????? orange me propose un échange gratuit contre I phone 3 GS. Le Pb n'est pas d'ouvrir les mails c'est Ok avec la web mail orange, ni d'enregistrer les mails et les pièces jointes mais bien d'ouvri les PJ uniquement sans les enregistrer. c.a.d.. ouvrir l'aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robillartp Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 même problème pour moi. Ouvrir les messages ok les pièces jointes se téléchargent automatiquement si je clique sur pdf. ensuite impossible de les ouvrir sur la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.