Aller au contenu

OUVERTURE DES PIECES JOINTES A MAIL SUR OPERATEUR ORANGE

Recommended Posts

Sur Samsung Galaxy S. Opérateur Orange. Synchro sur web mail orange OK. Réception mail OK. Problème pour ouvrir les PJ. Service technique orange répond : ouverture des PJ pas validé. On ne peut qu'enregistrer dans la SD et encore pas tous les formats; JPG OK. PPS non, Wmv non ??????? orange me propose un échange gratuit contre I phone 3 GS.

Moi aussi ça foire, alors du coup je passe par le navigateur, avec la page d'accueil orange tu a accès à tes mails et pièces jointe sans problème... Tu peux les enregistrer etc, etc ....

Je pense que l'appli MAIL d'orange et foireuse (c'est ORANGE B))... J'en ai pas cherché une autre pour la remplacer vu que ça marche par un autre moyen...

Sur Samsung Galaxy S. Opérateur Orange. Synchro sur web mail orange OK. Réception mail OK. Problème pour ouvrir les PJ. Service technique orange répond : ouverture des PJ pas validé. On ne peut qu'enregistrer dans la SD et encore pas tous les formats; JPG OK. PPS non, Wmv non ??????? orange me propose un échange gratuit contre I phone 3 GS.

Le Pb n'est pas d'ouvrir les mails c'est Ok avec la web mail orange, ni d'enregistrer les mails et les pièces jointes mais bien d'ouvri les PJ uniquement sans les enregistrer. c.a.d.. ouvrir l'aperçu.

• 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...