Carlerper Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Voilà, j'ai une question qui me prend la tete depuis hier ... J'ai un Xperia X10 made in Bouygues Telecom. Je l'ai débloqué pour fonctionner avec une SIM Virgin Mobile. Jusque la pas de problème, débloqué du 1er coup ;) Par contre, j'ai vu que la Mise a jour vers Android 2.1 était disponible. J'ai peur lors de la mise a jour que mon blocage SIM revient ... Pourriez vous m'éclairer ... ? Est ce que le blocage SIM bouygues va revenir lors de la Mise a jour ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 on peut fermer le sujet alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlerper Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 JE vous remercie et je m'excuse ;) Encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.