Yul Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut, Je cherche un clavier simpa pour installer sur le X10 mini de mon fils ???? Quelqu'un peut'il me conseiller, je ne trouve rien avec la fonction rechercher ???? :/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai messagease il est super pratique. Il est gratuit. Sinon en payant il y as swiftkey mais c'est un clavier azerty donc les touches sont trés petites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ecrit donc "Keyboard" sur ton market ;) Warkxia, à mon avis il cherche un clavier azerty... Donc je te conseille aussi swift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 En azerty apparement le clavier de htc sense est bien http://www.gimpsta.com/themer/ Inscrit toi là gratuitement pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai messagease il est super pratique. Il est gratuit. Sinon en payant il y as swiftkey mais c'est un clavier azerty donc les touches sont trés petites. Ok j' essaye... Je trouve qu'il n' est pas facile à appréhender ... Du premier abords en tout cas, mais merci pour l' info. Quelqu'un en connait'il d' autres ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci pour les autres postes, je n' avais pas rafraichi ma page, je vais essayer tout ça... ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Messageasy au tout début est assez bizarre mais au bout de 10 / 20 sms on l'a en main. Aprés sa dépend l'age de la personne qui va l'utiliser . Si c'est un ado il va le prendre en main assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Messageasy au tout début est assez bizarre mais au bout de 10 / 20 sms on l'a en main. Aprés sa dépend l'age de la personne qui va l'utiliser . Si c'est un ado il va le prendre en main assez rapidement. C'est effectivement un ado, on verra à l' utilisation... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Sa se trouve il va carrement aimé messagease car sa change de tous les claviers que l'on peu trouver. Après pour un clavier azerty sa passe ou sa passe pas sur le mini, sa depend des gens mais ceux qui ont des gros doigts devront attendre blindtype héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je l'attend blindtype pour voir ce que sa donne ^^ Sinon il devrait dévelloper un clavier comme messagease avec les prédiction de swiftkey et là le clavier sera bien réussi pour les minis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 j'utilise 8pen pour le moment, et c'est assez marrent, t'as l'impression de taper avec un vieu telephone des années 30 >< sinon en clavier il y a swype qui est magnifiquement genial, mais en beta fermée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 8pen je l'utilise pas , je le met quand on me demande mon mobile pour envoyé un sms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 très bonne idée xD moi aussi ca me permet de garder mon tel, personne ne veut l'utiliser xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmini Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'utilise swiftkey sur mon X10 mini. Le mieux c'est de mettre l'écran en paysage pour taper ses sms ou mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Anysoft keyboard, parfait pour moi, avec le dico français, en plus depuis que je suis passé en 2.1, la version pour 2.1 est encore mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.