marclas6 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour, j'aurais aimé avoir des retours d'experiences au sujet de l'écran du galaxy, est il facilement rayable? comme un boulet j'ai retiré aujourd'hui le plastique qui était sur l'écran... voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 J'ai pas enlevé le plastique mais au pire ca coute 6e sur ebay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Y'a des protections sympa qui coute dans les 8€ et ça ne part pas comme ça ;) Petite recherche sur le forum à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour,j'aurais aimé avoir des retours d'experiences au sujet de l'écran du galaxy, est il facilement rayable? comme un boulet j'ai retiré aujourd'hui le plastique qui était sur l'écran... voila merci J'ai enlevé le plastique de protection dès le début de mon utilisation (depuis 1 mois) et pour l'instant l'écran est impec' très brillant sans aucune rayure. Je pense tout de façon que l'écran ne peut être soumis aux rayures. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 plus de plastique depuis plusieurs mois (depuis le premier jour d'ailleurs) et pas une seule rayure, ni micro rayure, je touche du bois... très bonne qualité de ce coté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 idem pour moi plus de protection depuis le deuxième jour et je l'ai depuis le 18 aout a peut près , et ya pas un pet car il faut savoir que l'écran est en verre comme l' Ibouse ;) avant de le rayé il faut vraiment être un boulet je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pareil, j'ai enlevé le plastique dès le déballage (je supporte pas ces trucs moches sur mes écrans :P ) et je n'ai aucune rayure. Après j'ai une housse pour ranger mon téléphone et j'évite de le mettre dans la même poche que mes clés de bagnole, ça aide. Je sais pas en quoi est fait l'écran du Galaxy mais le verre ne fait pas partie des matériaux les moins rayables, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, quand à moi, ...... toujours le plastique d'origine sur l'écran et depuis ........ 3 mois et il est comme neuf. juste un peu de traces de doigts mais un coup de chiffon et c'est reparti. pas de décollage sur aucun des 4 côtés. vivement que ça dure. :) mais celui du dos commence à se faire la malle. il va falloir investir dans une housse digne de ce nom. vivement noël (et les cadeaux !!!) sur les côtés, ils sont parti au bout d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axis.Fr Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 (modifié) Je cite "Genzo" : Pour la protection de l'écran j'ai mis : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0410841472 __________________________________ Je me cite : Alors prenez EXACTEMENT ce que vous conseille Genzo : Sur e-bay : 1 : la coque en plastique mou (silicone ?) .. que j'ai eu moi à 3,50 € frais de ports compris !? ... boutique "loganmobile" (Fille ou pas : testez la couleur ... moi j'ai pris un bête noir et je le regrette déjà) 2 : les films de protections très fins et bien taillés (boutique : "protectionfilms24") que j'ai eu à 2,75 € frais de ports compris A ce prix ... vous pouvez le changer chaque mois !?? __________________________________ ..... Clair que y'a pas photo !? C qui le "loooooooser" qui me parle d'acheter 8 € son bout de film plastique !?? Je vends aussi des allumettes à 0,20 € l'unité s'il veut :))) Modifié 19 octobre 2009 par Axis.Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 comme tout ceux qui n'ont pas de protections écran, pas de soucis de mon coté, et pourtant il a trainé plus d'une fois avec mes clefs :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 pour une réponse complète : http://ch.samsungmobile.com/fra/mobile-phones/Samsung%20Galaxy%20I7500?kind= :D et pour la suite : http://ch.samsungmobile.com/fra/mobile-phones/Samsung%20Galaxy%20I7500?kind= :) mon achat sur se tel était basé sur l'écran qui devait être aussi costaud que l'Iphone : donc c'est bien du verre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.