frouye Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour Je suis en ROM JPA, lorque je quitte mon navigateur GPS et que je coupe l'acces au GPS, l'icone en haut est toujours actif (comme s'il cherchait toujours un signal) Je suis obliger de rebooter le telephone Avez vous ce probleme, et la solutiion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour Je suis en ROM JPA, lorque je quitte mon navigateur GPS et que je coupe l'acces au GPS, l'icone en haut est toujours actif (comme s'il cherchait toujours un signal) Je suis obliger de rebooter le telephone Avez vous ce probleme, et la solutiion :) J'avais le même problème en JP6, je n'ai pas trouvé de solution. Par contre ça ne me l'a pas encore fait en JPO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'avais le même problème en JP6, je n'ai pas trouvé de solution. Par contre ça ne me l'a pas encore fait en JPO. il va falloir faire une petition y'en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pareil, même firmware (JPA), l'icône du GPS reste présente dans la barre de notification, même quand je le désactive :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battlestar Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Même "problème" en JPA. Ce n'est pas grave, mais gênant et l'icône GPS dans la barre de notification perd son intérêt à cause de ce bogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.