Yoann19 Posté(e) 7 septembre Share Posté(e) 7 septembre Bonjour, J'ai ressorti ma vieille tablette pour upgrader le android et la réutiliser si possible. J'ai exécuté toute la procédure jusqu'au bout et le seul point qui me bloqué etait l'utilisation de google play. J'ai tenté de réinstaller d'autre module Gapps diffèrent, impossible. Suite à cela j'ai voulut tout reprendre à zéro. et après le Wipe dans TWRP, impossible de flasher à nouveau avec la meme ROM android. j'ai ces lignes suivantes dans le log. Checking for MD5 file... Skipping MD5 check: no MD5 file found E: Error executing updater binary in zip '/sdcard/lineage-(nom de ma rom) Error flashing zip '/sdcard/lineage-(nom de ma rom) Updating partition details... ... done je precise avoir essayé avec d'autre fichier. pas d'amélioration Si quelqu'un a une piste !? je n'ai plus d'OS dessu du coup, je ne plus la lancer. Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.