bilou83 Posté(e) 8 septembre Share Posté(e) 8 septembre (modifié) bonjour j utilise l application E-mail de samsung et l appli Gmail.. quand je crée un mail avec Gmail, je tape la première lettre du destinataire et il me déroule des propositions !jusqu'à la tout va bien, mise à part qu' il me propose une adresse que j ai supprimé totalement de mon tel depuis longtemps !! - elle n apparait pas dans mes contacts (tel) - sur Gmail aucun contacts n est enregistrés ( totalement vide, je suis passé par l ordi pour aller m'en assurer) - et rien sur le compte Samsung dont je n'ai jamais fait aucune synchro( je ne m en sers pas ! ) et sur l appli E mail, il ne me la propose pas ! donc ma question : d'où il me trouve cette adresse mail ?? ai je oublié un endroit ? merci de votre aide crdlt Galaxy s9+ Android 10 Modifié 8 septembre par bilou83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 septembre Share Posté(e) 8 septembre En plus des adresses des contacts, Gmail en suggère aussi parmi celles trouvées dans les emails envoyés et reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou83 Posté(e) 8 septembre Auteur Share Posté(e) 8 septembre ha ok et y a t il un moyen de les supprimer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre Share Posté(e) 9 septembre Il y a 15 heures, bilou83 a dit : y a t il un moyen de les supprimer ? Le seul que je connaisse (et c'est sans doute le seul possible) c'est de le faire dans un navigateur (sur PC par exemple mais c'est également possible sur mobile, je viens de vérifier)) Se connecter à https://contacts.google.com, sélectionner "autres contacts" : Et dans la liste supprimer dans les contacts mémorisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou83 Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre (modifié) merci mais malheureusement [ autre contact ] est vide aussi ! modif : en fait cela viendrai de mon téléphone, car sur Gmail (pc) il ne me propose pas de contact ! mais j ai contrôlé " contact sim"," contact tel " , "contact samsung" ....rien de rien crdlt Modifié 10 septembre par bilou83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre il y a une heure, bilou83 a dit : malheureusement [ autre contact ] est vide aussi ! Voila qui est extrêmement surprenant. Sachant que cette liste est construite au fil du temps à partir des adresses collectées dans les messages envoyés et reçus et que c'est apparemment la première fois que tu y accèdes je ne m'explique pas qu'elle puisse être vide. Au delà de ça je n'ai pas d'autre piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou83 Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre pas tant que ça car je ne m en suis très très peu servi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.