Aller au contenu

Desktop visualizer


seve2206

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai télécharger des icônes ainsi que desktop visualizer afin de pouvoir les modifier. Par contre, mon soucis, c'est que je ne sais pas comment modifier les icônes déjà présent (paramètres, navigation par exemple). En effet, quand je vais dans desktop visualizer, je choisit l'icône, le programme et en fait il me le rajoute et ne remplace pas celui d'origine...

Je pense que j'ai loupé quelque chose mais quoi ???

J'espère que vous pourrez me le dire

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais je ne veux pas un widget par page du bureau... Et je ne veux pas conserver ceux que je remplace donc comment faire ?? Le but étant justement de personnaliser mon bureau en modifiant uniquement les icônes des applications déjà présentes et non pas de les mettre en double (j'espère que ce que je dis est compréhensible :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de faire ce que je te dis ?

Les widgets que tu places sur le bureau, tu peux ensuite les bouger ou les supprimer. Les icônes par défaut de tes applications ne vont pas être modifiées mais Desktop visualizer va créer un raccourci vers une application avec une icône personnalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bon j'ai trouvé une autre solution. J'ai installé ADW launcher et je suis en train de tout mettre en place... C'est top !

Il ne me reste plus qu'à télécharger des icônes et wallpaper sympa et j'aurais un beau bureau

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...