Aller au contenu

problème de connexion galaxy PC


polin42

Recommended Posts

Salut

J'ai quelques problèmes. Tout d'abord, je tenais à m'excuser d'ouvrir un nouveau sujet pour ca mais dans toutes les réponses qui ont pu être données, je n'ai pas trouvé ma réponse.

J'explique:

la connexion entre le galaxy et mon PC qui est sous XP pro SP3 est simplement impossible. J'ai téléchargé sur le site de Samsung le soft Samsung PC 3 studio puis je l'ai installé. J'ai égalemnt installé les drivers usb. Quand j'ouvre le logiciel, je souhaite me connecter en USB mais je ne peux pas configurer, je ne peux rien faire, ça m'indique "non connecté".

En cherchant sur divers forums, j'ai désactivé dans les paramètres avancés l'option "stockage de masse". Ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayé de télécharger sur différents sites ainsi que de désinstaller/réinstaller mais toujours rien.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait super gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnu sous quel nom ?

Enfin c'est déjà bien, ça veut dire que ça peut marcher, ça doit juste être un problème de driver.

Essaye d'aller dans le gestionnaire de périphériques une fois le téléphone branché et de choisir manuellement le driver, parce que Windows se plante peut être de driver si y'en a plusieurs d'installés.

Attention NPC est capricieux des fois, il faut s'y reprendre a plusieurs fois.

Sinon y'a Odin pour les MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la mise à jour avec "New_PC_Studio_1.3.0.IH4" , j'ai bien pensé à décocher l'option stockage de masse dans le Galaxy

mais NPS continuait de m'afficher "Stockage de masse", l'icone du galaxy + celle des 2 "SD".

A tout hasard j'ai "débrancheé dans NPS (une croix dans l'icone) les 2 cartes "SD", puis une fois le petit click effectué sur l'icone de mise à jour (qque part en bas) toout s'est déroulé sans encombre, jusqu'à l'arrêt de NPS qui a permis de déclencher le reboot du galaxy sous I5. Sauf erreur, l'icone Galaxy n'est pas renommée, et reste donc en permanence affublé de "stockage de masse", mais cela n'obére pas l'opération...

Les "détails" sont de mémoire (il affiche peut "usb mass storage" au lieu de "sotckage de masse", etc...) mais le process est bien celui-ci

Donc, vérifies que tu as bien décoché le stockage de masse dans le Galaxy, de préférence avant de le brancher au PC (on n'est pas sous Unix donc Windows risque de pédaler...), et regarde non pas les étiquettes mais ce qui se passe réellement (ou non)....

Ribor

PS: je n'ai pas souvenir d'avoir installé de quelconques drivers spécifiques...? NPS s'est débrouillé tout seul comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...