galyfa Posté(e) 11 septembre Share Posté(e) 11 septembre (modifié) Bonjour, est il possible de faire une sauvegarde complète de mon S10e sur mon pc (en cas de pépin) un peu comme on fait avec samsung smart switch quand on transfert la totalité du système sur un autre smartphone ? Merci. Modifié 11 septembre par galyfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 septembre Share Posté(e) 11 septembre Il suffit d'installer la version Windows de Smart Switch sur le PC pour pouvoir effectuer une sauvegarde totale du téléphone. https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-installer-smart-switch-sur-mon-ordinateur-pour-gerer-les-donnees-de-mon-smartphone/ Sinon Smart Switch Android permet aussi de sauvegarder sur support externe (clé USB par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 septembre Share Posté(e) 11 septembre Dans Smart Switch Android, l'icône représentant une carte SD permet de sauvegarder sur support externe USB aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.