SoniaB Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à tous, j'ouvre ce topic en espérant qu'il n'existe pas. J'ai fait la fonction recherche et apparemment non. J'ai découvert ce widget sur le portable d'une amie et il est génial. Malheureusement, il n'est plus dans le market. Je voulais donc savoir si quelqu'un n'avait pas l'APK de ce widget. Merci beaucoup et bonne journée à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Plus dispo ? Ah :/ En même temps, je l'avais vite dégagé car il ne connaissait même pas Paris Gare du Nord (un comble !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, je réveille ce sujet et confirme que ce widget était bien et que je n'ai pas trouvé d'équivalent. Si quelqu'un peut me faire parvenir l'APK je lui en serai reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoniaB Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 + 1 ça m'intéresse fortement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Faites péter, je voudrais bien l'avoir aussi ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Comme indiqué sur le blog du développeur (http://www.alaoui.me/710/android/android-widget-prochain-transilien-idf/), ça sera sous le manteau... (SoniaB, ça fait un bout de temps que tu cherches, toujours pas trouvé ? ça semble mort... :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je prends même sous le manteau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoniaB Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je ne l'ai toujours pas trouvé. Quelqu'un a-t-il l'APK? La seule chose que j'ai trouvé c'est le code source android mais je ne sais pas le "convertir" en APK. Si quelqu'un a l'APK ou sait comment convertir le code source, faîtes-nous signe, SVP. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.